Espace membre :
flechePublicité

4 679 messages
Filtrer ok
[sz]gazton a écrit:
cet oiseau bleu je l'adore, il irait super bien avec mon elfe de la nuit

surtout que depuis que l'on a plsu besoin de druide pour attaquer le boss, elle tombe plus souvent.

Je l'ai eu également la semaine dernière ou il y a deux semaine et on en a bcp un peu partout

pour tes montures lafrog

ChrysPie a écrit:
surtout que depuis que l'on a plsu besoin de druide pour attaquer le boss, elle tombe plus souvent.
Ah ouais ?
Merde, j'ai fait plusieurs fois le laby pour monter ma réputation Ville Basse et je ne l'ai pas fait une seule fois, je savais pas qu'on n'avait plus besoin du druide

Bon je continue ma folle folie de lootovore

Gagné cette après-midi même sur un rand de 56

leur style de vol donne la gerbe je trouve

Sekhmetouserapis a écrit:
ChrysPie a écrit:
Ah ouais ?
Merde, j'ai fait plusieurs fois le laby pour monter ma réputation Ville Basse et je ne l'ai pas fait une seule fois, je savais pas qu'on n'avait plus besoin du druide

yep et tu peux meme le farmer tout seul suivant ton stuff

spydark324 a écrit:
Bon je continue ma folle folie de lootovore

Gagné cette après-midi même sur un rand de 56

gg

moi c'est le drake noir que j'aurai bien aimé avoir

Je viens de voir à l'hv l'Ara Jacinthe (celui des pirates) à ... 30.000 po

Je viens de perdre le proto drake bleu de la cime d'utgarde avec un rand 97, l'autre aussi à fait 97 ..

Sekhmetouserapis a écrit:
Je viens de voir à l'hv l'Ara Jacinthe (celui des pirates) à ... 30.000 po
C'est comme la Poignée endommagée à 15k po, le prix abusif qui sert à rien pour une bête arme 251 sachant que les armes courroucées sont disponibles à tous
dadoo413 a écrit:
Je viens de perdre le proto drake bleu de la cime d'utgarde avec un rand 97, l'autre aussi à fait 97 ..
Alors là c'est dommage pour toi, le jeu est vache par moment

La poignée c'était clairement pour les collectionneurs.

Elle m'est passée sous le nez 2 fois et je l'aurais revendu direct plus de 10000 po sans hésiter. Maintenant, je désèspère pas d'en chopper une dans les quelques semaines restantes avant Cataclysm, on a 2 chances sur 5 si elle tombe avec ma copine de la chopper, ça peut le faire ^^

J'avais oublié ce topic tiens
Bon jsuis lvl 80 , j'ai fais un soirée instances héroiques avec mes potes et j'ai looté comme un salop , je vais juste terminer de remplacer mes quelques items bleu qui restent en achetant des items avec mes points de justice.

Sinon j'ai eu mon 1er drake (bronze)
J'ai fais 2 raid histoire de voir les anciennes instances et pour faire les HF au passage , on a fait AQ40 à 8 personnes , ca devait être bien tendu à l'époque à 40 personnes lvl 60

Pi hier me suis gavé de tartes à la citrouille et j'ai monté ma cuisine à 350 et ma pèche à 200

fais tous les anciens raids, ils sont très sympa, mention spéciale a Hyjal ou c'était l'allu pour moi sur le premier boss

[sz]gazton a écrit:
leur style de vol donne la gerbe je trouve

Tu parles des druides ?

Oé mais pour farm les herbes c'est top

non les drakes

Bon on a fait le HF d'aller aux tables des capitales de l'alliance pour les bienfaits du pèlerin
On s'est bien poilé avec un groupe de 5 , on commence à aller à pieds à Ironforge , pas de résistance ca passe à l'aise , on prends le tram pour stormwind avec 2 ally qui dansaient avec nous , bon y'avait un peu de peuple , 3 personnes sont mortes mais on a réussi à reprendre nos cadavre et repartir en bateau pour Darnassus , j'oublierais jamais la gueule du nain qui débarque du bateau en nous voyant 5 péons de l'horde sur le quai , puis on a terminé en bateau à l'exodus

Destruction d'Azeroth (au moins partielle) confirmée pour le patch de demain...

ca va faire tout bizarre !

[sz]gazton a écrit:
fais tous les anciens raids, ils sont très sympa, mention spéciale a Hyjal ou c'était l'allu pour moi sur le premier boss

Hyjal très très bien

hubimout a écrit:
Destruction d'Azeroth (au moins partielle) confirmée pour le patch de demain...

ca va faire tout bizarre !

oui + changement de zone à certains certains endroits

Ce qui est

a priori

dans le Patch :
- La suppression des portails de Dalaran et Shattrath

- L'ajout de Maîtres de classe dans ces capitales à la place des portails

- Les nouvelles combinaisons de race et de classe

- Les nouvelles zones de départ des Gnomes et des Trolls

- Les changements des zones existantes

- Le nouvel écran de connexion au jeu

- Les nouveaux écrans de chargement

- La cinématique d'introduction de Cataclysm

- Les nouvelles musiques

- Les intendants des capitales avec les tabards de réputation

- Des corrections de bugs

- Des équilibrages de classes

- La réinitialisation des arbres de talents des Druides, Paladins, Prêtres et Chamans

- La réduction de l'expérience requise de 20% du 71 au 80

- Les nouveaux familiers domptables par les chasseurs

Ce qui n'est a priori PAS dans le patch :
- La création de personnages Worgens et Gobelins

- Les zones de départ des Worgens et des Gobelins

- L'archéologie

- Les Professions au dessus de 450 (450-525 : Illustres Grand Maîtres)

- La montée en niveau des guildes

- Les hauts faits de guilde

- Le vol dans les anciens continents (Royaumes de l'Est et Kalimdor)

- Les nouvelles zones de Cataclysm (Au delà du 80 : Hyjal, Vashj'ir, Tréfonds, Maelstrom, Uldum, Hautes Terres du Crépuscule)

Nightwrath a écrit:
J'avais oublié ce topic tiens
Bon jsuis lvl 80 , j'ai fais un soirée instances héroiques avec mes potes et j'ai looté comme un salop , je vais juste terminer de remplacer mes quelques items bleu qui restent en achetant des items avec mes points de justice.

Sinon j'ai eu mon 1er drake (bronze)
J'ai fais 2 raid histoire de voir les anciennes instances et pour faire les HF au passage , on a fait AQ40 à 8 personnes , ca devait être bien tendu à l'époque à 40 personnes lvl 60

Pi hier me suis gavé de tartes à la citrouille et j'ai monté ma cuisine à 350 et ma pèche à 200

pour le 80

dépenses pas trop de sous pour gemmer ton équipement vu que très bientôt tu vas vite avoir mieux

Oui l'event des Pelerins est super pour monter la cuisine.

Dans cet event il ne me reste plus qu'à transformer qq voleurs H2 en dinde et je l'aurai terminé

Dernières info du jour :

Tom Chilton "Kalgan" un des principaux membres de l'équipe de développement de WoW à accordé un interview à MMO-Champion sur le Patch 4.0.3a et Cataclysm. Voici un résumé en Français des principales informations, retrouvez l'interview complet en Anglais en page 2.

Résumé :
- Les nouvelles zones de Cataclysm sont intégrées au jeu avec le patch 4.0.3a mais le phasing de terrain en interdit l'accès. Les quêtes sont aussi bloquées avant la mise à niveau du compte.

- Les nouveaux niveaux de réputation, l'Archéologie, les changements PvP, et les niveaux de guilde n'arriveront qu'a Cataclysm.

- Tous les changements de races et de classes sont débloqués avec le patch.

- Les bonus de race n'ont pas été tous changés et équilibrés comme prévu par peur des répercussion sur le long terme et sur l'équilibre général des classes.

- Les développeurs travaillent actuellement sur une fonctionnalité informant sur les capacités des boss.

- La cinématique d'introduction de Cataclysm est la conclusion des événements pré-Cataclysm et des invasions élémentaires.

- Après le déploiement du patch les joueurs apparaîtront au Cimetière le plus proche de leur position de déconnexion.

- Les serveurs ne devraient pas être coupés pour le lancement de Cataclysm, comme à BC et Wotlk à minuit les zones seront débloqués et les joueurs pourront s'y entrer.

- Le self healing a été nerfé pour beaucoup de classes car c'était trop problématique en PvP.

- La spé arcane des mages ne sera pas monotouche au 85, c'est une question de mana pool selon Tom Chilton (NDLR : lol).

- L'effet MS (Mortal Strike) de toute les classes a été nerfé avant que la possession de ce debuff ne soit pas vital en PvP.

- Les nouvelles version du Donjon d'Ombrecroc et des Mortemines sont disponibles avec le patch, mais pas en version héroïques.

- Les zones draeneï et elfes de sang n'ont pas été rattachées sur le même serveur que les autres zones (il y a toujours un chargement) cela aurait demandé du travail inutilement de le faire.

- L'expérience requise du niveau 84 au 85 a été augmentée.

- La spé arcane des mages ne sera pas monotouche au 85, c'est une question de mana pool selon Tom Chilton (NDLR : lol).

elle sera bi-touche

Megalol sur la spé arcane , il faut déjà gérer son pool de mana au 80 je vois pas la différence.
Edité le 23/11/2010 à 14:16

Nigh si un vieux raid te tente, je te conseille Karazan, il se trouve au défilé de Deuillevent, au royaume de l'est.

Il est pour Level 70 mais sincèrement, il est vraiment super.

Je n'ai pas lu qu'il risquerait d'être supprimé ou retouché avec Cata mais si tu veux, vas-y et fais-le en entier. Il est assez long, mais il vaut le coup d'oeil

4 679 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité