Mais à l'arène tu as des armes pvp, ce que tu n'a plus (au lvl 70) en pvp général, où alors j'ai pas assez cherché.[sz]gazton a écrit:
à noter que les pièces d'armures d'arenes sont presques les mm que celles pvp, elles ont un poil de stats en plus. cf site officiel
Bah je sais pas, quand je suis allé au hall des champions j'ai pas trouver les armes lvl 70 (enfin les épiques)[sz]gazton a écrit:
tu as mal cherché, va voir le site officiel, tout est dessus et bien expliqué ;)
wameuh a écrit:
Bah je sais pas, quand je suis allé au hall des champions j'ai pas trouver les armes lvl 70 (enfin les épiques)
Bahj c'est ce que je disais, moi je parlais que je voyait pas d'arme épique lvl 70 pour les pvp général (à comprendre les autres BG), on m'a dit que non ^:pFunestelame a écrit:
Heu, si je ne me trompe pas, les récompenses de l'arène sont à Area 52 dans Netherstorm ;) Ce que tu vois au hall des champions, ce sont les items des battlegrounds.
wameuh a écrit:
Bahj c'est ce que je disais, moi je parlais que je voyait pas d'arme épique lvl 70 pour les pvp général (à comprendre les autres BG), on m'a dit que non ^:p
Après ca dépend de quel kipik on parle, pour MC ouai (et encore j'ai mon pretre lvl 69 qui a toujours ses gants T1 :'( )... Pour le kipik AQ et Naxx, difficile d'avoir mieux avec du vert BC (et même 70) Et surtout naxx ou même le bleu 70 ne le surpasse pas forcément (après il y a toujours des exceptions mais bon)porunga a écrit:
ouaip ya que les armes arene 70 qui sont violettes, mais les arme bg 70 sont bleu.
de toute facon les loot sur BC sont vachement ubber comparé a azeroth, quand tu penses que les stat des loot vert BC explosent la plupart des kipik 60 :paf: ya de quoi etre perdu en se qui concerne les couleurs dans BC :D