Windows 7 et Punkbuster

Bonjour,

Depuis ma mise à jour vers Windows Seven, au bout d’une minute de jeu, Call of Duty : World At War s’arrête et me met ce message :
img687.imageshack.us…

Merci de m’aider. Je lance le jeu en admin, j’ai mis en mode comptabilité pour windows vista sp1, j’ai autorisé à interagir avec le bureau dans les services windows, j’ai mis les pnkbstra.exe et pnkbstrb.exe dans system32, j’ai réinstallé/mis à jour punkbunster… donc je suis désespéré…

Please help me ! :frowning:

salut,

En fait t’es loin d’etre le seul, je suis aussi sous seven 64 bits et sur far cry 2 dés que j’arrive dans une salle d’attente je me fais kické avec à peu prés le meme message que toi. J’ai vu sur le net que pas mal de joueurs avaient ce probleme, et je ne sais pas non plus comment régler ce probleme :neutre:

No problem ! :smiley:
La solution : tu ouvres la fenêtre “Executer” (bouton logo windows + touche “r”), tu tapes services.msc.
Ensuite, cherche pnkbstra.exe et pnkbstrb.exe
Chez moi, seul le pnkbstra.exe était lancé, mais pas l’autre. Si tel est le cas (ou si les deux ne sont carrément pas lancés), fait clic droit sur celui non-lancé et appuie sur “Lancer”.
Ensuite, clic droit propriétés, onglet connexion, autorise les à interagir avec le bureau. Lance le jeu et normalement ça marche !
Au pire, si cela ne marche pas, refait ces étapes en ayant préalablement réinstallé punkbunster, avec pbsec.exe (google) et ensuite tu mettras à jour avec (pbsetup.exe).
Good luck !
:wink:

ok merci pour l’info, je vais essayer sa. Je dirai si c’est ok. En fait, j’avais la version alpha béta de seven 64 bits, je reçois ma license aujourd’hui, je vais formater et l’installer. Aprés j’essairai sa .:wink:

Bonjour, j’ai le même problème.

j’ai fais la manipulation au dessus, dans services (local) PnkBstrB n’apparait pas!

Comment le faire apparaitre?

J’ai téléphoné au service support Ubisoft et ces truffes m’ont dit de laisser tomber, que punkbuster n’était pas compatible avec windows 7 64 bits!!!
j’ai quand même envi de tester cette solution, ça m’a l’air intéressent.

Merci

Mmmmh… Ca fait longtemps mais si je me souviens bien il faut que tu déplaces pnkbstra et b.exe de C:/Windows/SysWOW64 à System32 dans le même dossier. Et que tu mettes sur ces fichiers une comptabilité windows XP SP3 (clic droit/propriétés/…).