Retour au site
Connexion : S'inscrire

446 messages
Filtrer ok
Chakotay a écrit:
Le patch note de la mise à jour : img.war-europe.com...

Ca s'annonce pas mal, en tout cas Mythic est très à l'écoute car la plus part des problèmes patchés viennent des reports des joueurs.

C'est ce qui m'a fait "tilt" aussi, c'est que bcp de bugs reportés par les joueurs devraient être corrigé avec ce patch....C'est un bon point pour eux

lafrog a écrit:
macfennec a écrit:
.....

c"est quoi ta guilde côté destru Macfennec ?
Vendetta, mais je ne suis encore qu'en test.

La guilde recrute des ptites b*te, d'ailleurs
Edité le 03/10/2008 à 10:47

Changement pour moi :

ig : Fuzii
Serveur : Brionne
Armée : Destruction
Race : Chaos
Carriere : Maraudeur

je te laisse le soin de choisir ton main plus tard, je ne tiens pas à changer le tableau à chaque reroll
Modérateur Jeux Vidéo

azer181 a écrit:
Changement pour moi :

ig : Fuzii
Serveur : Brionne
Armée : Destruction
Race : Chaos
Carriere : Maraudeur

Nous serons donc opposé car je suis sur Brionne mais coté Ordre mouhahahah

[sz]gazton a écrit:
je te laisse le soin de choisir ton main plus tard, je ne tiens pas à changer le tableau à chaque reroll
Je l'ai effacer l'autre

Je vois ça d'ici, je suis le seul pour l'instant sur ce forum de l'Ordre sur Gissoreux, dès ma connexion vait me retrouver avec plein de joueur de la Destruction qui me tuera par plaisir. :

--------

Sinon la nouvelle mise à jour fait 21mo, je viens de l'installer.
Edité le 03/10/2008 à 11:33

aucun ne joue ingénieur ? il a l'air bien sympa avec ces gadgets
Modérateur Jeux Vidéo

macfennec a écrit:
lafrog a écrit:
macfennec a écrit:
.....

c"est quoi ta guilde côté destru Macfennec ?
Vendetta, mais je ne suis encore qu'en test.

La guilde recrute des ptites b*te, d'ailleurs

Mouais ok les vendetta , j ai créé un topic sur vous sur mondes persistants pour me plaindre de votre politique anti-social et élitiste durant les QP et il semble que je ne sois pas le seul a penser ça d'ailleurs

[sz]gazton a écrit:
aucun ne joue ingénieur ? il a l'air bien sympa avec ces gadgets

Un de mes amis joue cette classe et il en est super content ...seul point négatif: c'est un nain et donc la monture est un hélicoptère lol
Edité le 03/10/2008 à 12:21

Dites, il faut quoi comme Pc portable pour faire tourner Warhammer correctement ? (pas la peine de dire un portable de Guerre lol)

Je joue sur un pc portable qui n'est pas une bête de course avec les graphismes aux max, il s'agit d'un Dual Core T5250 1.5GHz 3Go de mémoire et une carte vidéo Geforce 9300M G 256Mo.
Edité le 03/10/2008 à 13:39

un portable de guerre

cf les caractéristiques nécessaires en première page du topic
Modérateur Jeux Vidéo

Oui mais ce sont des caractéristiques de Pc fixe

C'ets pasp our moi le portable lol...moi j'ia ma machine de course

fixe ou portable c'est la même pour des caractéristiques minimales il peut jouer également en mode fenêtré au besoin ( je le fais pour wow )
Modérateur Jeux Vidéo

Bah moi je joue en mode fenetrer sur Warhammer mais la fenetre prend tout l'écran lol

En fait le problème majeur est la carte Graphique...celle de du pc portable actuel est intégrée à la carte mère

Quand on joue en mode fenêtre on gagne en rapidité au niveau des performances du jeu ?

Remaque moi je joue sur un écran de 13"3, alors en mode fenêtre je vois plus rien

Chakotay a écrit:
Quand on joue en mode fenêtre on gagne en rapidité au niveau des performances du jeu ?

Remaque moi je joue sur un écran de 13"3, alors en mode fenêtre je vois plus rien

oui, c'est la diagonale affichée qui fait que ton pc peut avoir du mal. outre les réglages des graphismes
Modérateur Jeux Vidéo

Ah bien, je ne savais pas, je comprend mieux maintenant pourquoi des amis sous un autre mmorpg jouait en mode fenêtre, merci de l'information.

beurk le mode fenetré je trouve ça immonde j'ai l'impression de faire du 3dsmax ou de jouer a un jeu flash
Edité le 03/10/2008 à 18:10

|

446 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !