supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok
Sur mon 2e PC: M$ Optical, parce que c'était la souris optique la moins chère à l'époque (sorti des noname)
Sur mon 1er PC, c'est une logitec sans fil à boule... Mais ce PC n'étant pas connecté au net pour le frag, ça pose pas de problème... :P

Bureau surface tissu tout noir avec la même souris infra que GiLaN, c'est nickel chrome :)

MX 1000 + Tapis FUNC Surface 1030 :love:

<!--=927715,30,12][nom]Zimt a écrit-->
Bureau surface tissu tout noir avec la même souris infra que GiLaN, c'est nickel chrome :)

j'ai changé depuis, chui sur mx510, stellement mieux :D

et sinon, ben là, c'est une souris asus (livrée avec un notebook) et sur le matelas de mon lit :lol:

pas trop dur a transporté ton nouveau tapis Gilan [:jad555]

un peu chiant j'dois l'avouer :P mais tellement confortable pour fragger [:matleflou] ptain ca fait geek quand meme :P

Tapis: sans marque un truc à 1€
Souris: MX1000 laser un truc à 70€

Voir profilContacter le membre
mx700 + tapis allsop tres bien (bon c'est pas un func mais le prix est bien) a 6.99 €

QPAD format A3 ( amazing ce tapis !!! ) + krosoft optical 2 ;)

Un qpad a3 ou un ESWC format A3 a comparer d un funct ,au niveau de la surface ....
Personne n aurait de remarque particuliere ,ou si la Glisse et senssiblement la meme ????

:)

microsoft intelimouse 2.0 + bois

Voir profilContacter le membre
<!--=927796,40,8][nom]hasufell a écrit-->
mx700 + tapis allsop tres bien (bon c'est pas un func mais le prix est bien) a 6.99 €

icemat 2nde edition commandée aujourd'hui meme :)

<!--=927946,0,50][nom]vertaco a écrit-->
Un qpad a3 ou un ESWC format A3 a comparer d un funct ,au niveau de la surface ....
Personne n aurait de remarque particuliere ,ou si la Glisse et senssiblement la meme ????

:)

Pour moi y aucune comparaison ;) jetez vos func :) par contre un Qpad c'est pas donné ;)

Je vais bientot recevoir une mx1000. Et j'aurai egalement voulu acquerir un tapis de souris performant. Mais 2 questions se posent:

1- cela est il interessant d'acheter un tapis pour cette souris ou non. Je m'adresse au gamers du forum qui jouent intensivement (ils se reconnaitront ^^ )

2 J'hesite entre le Icemat Black Icemat 2nd Edition et le X-Ray Pad - Thunder 8 Black

Si Gnak pouvait me donner son avis ca serait cool car j ai pas de retour sur ce tapis

Merci d'avance.

La mx1000 pour le jeu ne vaut rien (dixit shyrot) :x

+

:D

Sinon Func 1030 + M$ Explorer 3 :)

<!--=928712,50,5][nom]Nudge a écrit-->

C'est qui Shyrot? :whistle:

Nop serieusement si quelqu'un peut me conseiller ^^, car je le connais le Nudge il va me troller help me :sweat:

Ben demande à Shyrot (ton ancien coéquipier, tu te rappelles ?)

#elfe.fr @quakenet (au cas ou t'ai oublié ça aussi :D )

Espece de petit grzpjg#°%fazefi1é.

<!--=928712,40,15][nom]Nudge a écrit-->

rooo n'importe quoi, elle est tip-top pour le jeu

perso mx1000 :love: + en guise de tapis mon bureau en bois :D

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !