Oamde a écrit:
allons je me lance :
Système de COMBAT :
A bas lvl on a 3 direction :
![]()
qui de base est placer sur le 1 (pas pavé numérique)
sur le 2
sur le 3
il s'agit de l'orientation des coups hein ? ce sont Des COUPS pas des direction de gameboy ;),
c'est à dire dans quel direction vous allez taper (au k ou c pas clair quoi)
un combo c'est d'abord actionner le sort combo, puis, respecter les directions à exécuter pour que le combo se fasse.
sachant que les touches appuyées sont évidement elle même des coups porté vous êtes limités dans la vitesse d'exécution d'un combo par la vitesse de l'arme
par exemple pour : Sweep
il faut faire
puis encore
:D
vous me direz : FACILE !!
ok la ou ça se complique c'est qu'il y a un certain timming a respecter certes !!
Mais il y a un système de défense :
il y a 3 "triangle blanc" repartie sur vos ennemie entre le haut la gauche et la droite représentant les endroit ou il se défend le plus
3 triangle au même endroit = ne prendra que TRES TRES peu de dégât
aucun triangle = prendra tout les dégât
notez que (comme la plus part des mob) le gorille a ses triangles bien répartis en début de combat
et ca c'est capitale, comprenez que ceci est la BASE du combat
alors voila le principe : le but c'est de taper sur un coter pour forcer le mob a mettre ses triangles de ce coter là, puis, d'enchainer un combo de l'autre coter pour lui faire un maximum de dégât.
Sans prendre la peine de faire ça vous MOURREZ contre des mob plus bas lvl que vous DES le lvl 25
oki maintenant si ça se limitait au PVE c'est somme toute assez simple une fois pris en main
mais la ou le Talent va remplacer le stuff et ou on verra de véritable dieu du pvp c'est que VOUS même vous avez vos propre triangle de défense!!
que vous disposer en appuyant sur CTRL en même temps que les flèche de direction ( voir plus haut ). c'est à dire que si vous connaissez les combos assez bien et que vous reconnaissez le début d'un mouvement de combo, vous pouvez déplacer vos triangle judicieusement pour prendre jusqu'à 80% de dégât en moins !
je vous laisse donc imaginer le potentiel de ce système de combat qui est un réel plaisir a pratiquer
notez qu'a haut lvl vous passez a 5 direction
sur wow on a passé un an à jouer avec 1500 de ping, 25 minutes de file d'attente, et des crashs perpétuels :Dalderaic a écrit:
ils ralent pas parce qu;ils ont eu 3 jours, ils ralent parce que le trois jours s'est transformé en un jour et demi
(dispo le samedi a 17h au lieu de midi, un patch de deux heures le dimanche, et down a 16h le lundi jusque minuit... ca laisse pas des masses de temps pour jouer sur trois jours et ca demarre mal une relation avec des clients)
euh merci mais ça fait plusieurs jours que je suis dessus et le lancement a été parfait, y'a pas de lag, peu de bug, ils écoutent les joueurs (genre hier devaient fermer les serveurs à 18h comme tout le monde râlaient car ils allaient pas pouvoir jouer ils ont postposés à minuit) alors je suis bien content de mes 6 jours de jeu [:eveden] non mais ces modos ils se permettent tout :paf: ;)Startide a écrit:sur wow on a passé un an à jouer avec 1500 de ping, 25 minutes de file d'attente, et des crashs perpétuels :Dalderaic a écrit:
ils ralent pas parce qu;ils ont eu 3 jours, ils ralent parce que le trois jours s'est transformé en un jour et demi
(dispo le samedi a 17h au lieu de midi, un patch de deux heures le dimanche, et down a 16h le lundi jusque minuit... ca laisse pas des masses de temps pour jouer sur trois jours et ca demarre mal une relation avec des clients)
Et on a été suffisament bêtes pour continuer à payer ^^
PS : je veux pas dire, mais les MMO c'est jamais stable à la release, les gens le savent, s'ils sont suffisament idiots pour se précipiter sur des versions pré-co pour gagner 3 jours de temps de jeu sur un jeu qu'ils attendent depuis 2 ans...
bref voilà quoi :D L'éditeur fera cadeau de quelques objets à la con et de jours gratos de temps de jeu plus tard, comme d'hab :)