Salut
Alors Age of Conan
J'ai pris part au beta test depuis qq temps mais même comme ça je m'attendais pas à un lancement aussi
parfait.
Oui parce que bon s'il sort officiellement vendredi y'avait le EA (Early Access) qui permettait de jouer dès samedi 5pm GMT (19h quoi)
Ils ont eu 3h de retard ce qui nous avait fait craindre le pire, les forums devenaient complètement hystériques avec des les cris habituels de fin du monde et les autres qui en profitaient pour transgresser toutes les règles. Ils ont fermé les forums officiels (officiellement pour préparer les nouveaux

) et puis ceux de la beta quand ça devenait la même hystérie.
Donc gros stress et puis 22h ouverture des serveurs.
Petit patch rapide, connection, création de personnage, la plage, tortage. Pas de lag, pas de problème, des performances au top (meilleures que dans la beta peu importa la version), des graphismes encore mieux et pas de gros bug. (peu de bug en général d'ailleurs)
La grosse claque car c'est le meilleur lancement auquel j'ai jamais assisté (même écho de ma guilde même si un à réussi à corrompre son install avec le dernier patch et à devoir tout réinstaller

mais bon c'est le seul problème technique dont j'ai entendu parler ) et j'espère qu'ils feront aussi bien pour le lancement officiel le 23.
Pour ta config ça devrait tourner sans trop de soucis je suppose, y'a p'têt la x800 qui pourrait coincer au pire (madame joue avec une x1900gs et elle est au minimum moi j'ai une 8800gts 312 et je suis presque tout à fond)
Alors le jeu en lui même a peu de bugs, les performances sont très bonnes (parfois des petits piques de lag mais rien de catastrophique), il y'a plus de contenu que dans la beta (un peu plus de mobs pour la partie nocturne, plus d'équipement, qq nouvelles quêtes)
Pour l'instant les seuls bugs embêtants sont : call to instance qui marche pas (en gros quand tu fais un groupe t'es pas spécialement dans la même instance donc chacun doit sélectionner la même, ça prends 1 minute donc rien de grave), les instances nocturnes qui foirent si on est en groupe (vu qu'elles sont solo mais en gros il devrait fermer le groupe ou alors fonctionner quand même en faisant comme si mais je suppose qu'il vont vite corriger le problème, pas que quitter son groupe pour faire du solo soit très embêtant

)
Pour info j'ai un pot qui a joué 20H de suite et qui n'a pas crashé une seule fois, il a eu droit à deux freeze lors de chargement et c'est tout donc oui c' est stable....(de toute façon c'est conseiller de redémarrer de temps en temps vu la ram que ça prends ça permet de pas avoir des pertes de perfs)
Bref si tu as des questions n'hésites pas.
Pour info j'ai pour l'instant un Guardien lvl 14 et un Assassin lvl 11 (j'en ai créé qq autres qui sont lvl 5), madame joue un Priest of Mitra (lvl 13) et un Demo (lvl 10).
Dans la beta j'avais fait gardien jusqu'au lvl 36.
Et Niveau ambiance c'est toujours aussi bien, bon vu le monde (z'ont été obligé d'ajouter un serveur pvp tellement la demande était haute mais malgré ça pas un pet de lag) faut parfois attendre un repop (ou organiser un groupe pour le mode épic)
Edité le 19/05/2008 à 09:45