Tout d'abord bonsoir à tous,
Je viens exposer mon problème qui me détruit ma vie de geek

Je joue sur team fortress depuis maintenant 9mois sans aucun problèmes, mais depuis 2 semaines j'ai des coupures de la connexion au serveur ( message : Déconnexion dans 25sec) et en effet 25 seconde plus tard je suis déconnecté.
De mon coté cela me marque "Serveur Timeout" mais apparemment du coté serveur cela marque "disconnect by user".
Il y a donc un problème de communication entre le PC et le serveur.
Je n'émet plus le serveur crois que je suis déconnecté, et donc coupe ses transmission et je perd donc tout par un timeout...?possible non
Je me suis donc un peu plus inquiété sur le probleme de ma LiveBox SAGEM F@st3202 (abonnement : 8M , telephone + TV)
et j'ai constaté que depuis peut de temps (mise a jour du firmware de la box firmware n°: 3202_26014A ) j'ai des gros probleme d'upload. En effet lorsque je fait des test de performance sur des site de test de connexion (www.testadsl.net/test-debit-adsl.html) j'ai souvent a la fin du test 0 en upload.
Le probleme ne viendrait donc pas de ma box ????ou de mon antivirus (avast) et du firewall de la box ??? je suis un peu perdu
sachant que j'ai fait des test de ping qui sont très bon .... bizare non ?
J'ai déjà reformaté mon PC, réinstaller TF2...
Config du pc :
windows XP pro SP2
Carte Graph : 7600GO
2GoRAM...
Anti virus : avast depuis peu
Merci de vos futur réponse je l'espère !!
Bonne nuit
Edité le 26/06/2008 à 02:02