CorKy a écrit:
Si tu peux édites et mettre des paragraphes ça serais pas mal car la c'est une pru brouillon :)
Si tu peux édites et mettre des paragraphes ça serais pas mal car la c'est une pru brouillon
Sinon le "apologie voire présentation" ne veut rien dire, voire servant à annoncer un grandissement, élargissement etc etc ("ils étaient 10, voire plus" "j'irai jusqu'a le frapper pour cela, voire le tuer"...).
oui et le net regorge de sites/forums de ce genre.Plaineland a écrit:
...
Je tenais d'ailleur à demander s'il serais possibe d'engager des poursuite à l'encontre de ce type de team ?
Pour exemple certain membre on des avatars avec des soldat SS tirant, des char allemand paradant et des canons destructeur symbolisant en quelque sorte tout la violence, la détermination de destruction et la folie humaine soutenue par l'incarnation du mal du 20em siècle, hitler.
CorKy suggèrait juste que tu édite ton post et y rajout des paragraphe avec espace pour que ca soit plus lisible et pour qu'ainsi ton message ait plus d'impact et ne rebute pas tout le monde de le lire (eh oui un gros pavé monobloc, ca donne pas envie de le lire...)
Même sur leur forum, j'ai survolé quelques topic... je vois rien de spécial, idem dans les titre dse topics.
Alors soit ils ont tout changer entretemps... soit on a pas dû voir le même site.
Je ne vois pas en quoi préférer jouer du côté allemand est "choquant"... C'est un JEU, rien de plus.
Tu vois de la nostalgie et de la propagande "nazie", là où je ne vois qu'un clan de jeunes, voir de gamins qui sont à fond dans leur JEU, parce qu'il ne s'agit que de ca... Or j'ai l'impression que toi tu y vois bien plus (à tord selon moi.)
Plaineland a écrit:
Tu ferais quoi si tes enfant jouaient dans une équipe de foot qui à pour symbole ou uniforme une croix gammée ou les deux éclaires SS, mème si j'exagère quelque peut. Mème en etant de simple joueurs, je ne pense pas qu'on puisse utiliser tout ses
symboles ou attrait fachiste juste pour faire jolie et encore moin quand on ne connais pas le sens de tout cela (c'est mon point de vue biensur)
alors comme tu le dis ils ont peut etre enlevé des trucs
peut etre ausi que tu les a mal vus
peut etre aussi que c'est du reglement de compte
dans les trois cas je suis pas sur que tu sois au bon endroit pour dénoncer
ou diffamer des gens .
Startide a écrit:
L'important dans ce genre de démarches est avant tout de BIEN préciser sur le site ... que les propos sont tenus dans un contexte particulier et ne reflètent pas les idées des gens.
crocodudule a écrit:
Le pretexte "d'historissisme" ( parce que ce n'est ni historique ni réaliste) ne saurait tout légitimer. Qu'une certaine immersion dans l'ambiance d'un jeu soit recherchée ca n'a rien de choquant, en revanche volontairement s'identifier sur un forum par un avatar SS l'est sans l'ombre d'un doute.