supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

SV_AuthorizeIpPacket: challenge not found CoD2 - Problème serveur lan call of duty 2.

Salut à tous,

Voilà, je viens vous voir car j'ai écumé google et beaucoup de forums (même des russes!), et je ne trouve pas (ou peu) d'infos sur ça : "SV_AuthorizeIpPacket: challenge not found".

Dans call of duty 2 (version 1.2), j'utilise hamachi pour créer un vpn, je crée un serveur en LAN (dédié : LAN), la console apparaît, je retourne dans call of duty 2, je rejoins mon serveur et tout marche bien.

C'est différent pour mes potes : ils arrivent à voir mon serveur en local mais quand ils se connectent un message apparaît : "en attente de l'autorisation du numéro de série" et ils restent bloqués là.

De mon côté, je regarde la console et, quand ils essayent de se connecter, apparaît une ligne qui va me rendre fou :pt1cable: "SV_AuthorizeIpPacket: challenge not found".

Sur certains forums (en anglais sms déjà :riva: ), ils parlent de manipulations dans la console mais bon : je suis pas hyper-bidouilleur (juste un peu...).

J'ai entré les adresse IPs de mes potes (hamachi et non-hamachi) dans mon parefeu (Norton) : rien n'y fait.

Comment faire pour qu'ils arrivent enfin à se connecter à mon serveur?

Voilà, je crois que j'ai expliqué le plus clairement possible...

Merci d'avance pour vos réponses (assez simples pour un bidouilleur-mais-pas-trop).

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !