depuis hier soir je n’arrive pas a me connecter au reseau STEAM
pourtant jusqu’ici tous aller bien a part que je devais reparer l’application SteamInstall_French.msi a chaque fois que je redemaré mon PC
ce qui avais pour but mettre a jour STEAM
et la plus rien voici le message d’érreur que je recois:
“Echec de la connexion a Steam.
Soit le compte spécifié n’existe pas,soit le mot de passe est incorrect.
Veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe,puis réessayez.”
que dois-je faire d’aprés vous ?
cordialement Odyc
En cas de souci avec Steam, la première chose à faire est d’effacer le fichier clientregistry.blob.
Si ça ne résoud pas ton problème, on dirait bien que tu t’es fait piraté ton compte. Il te faudra alors suivre la procédure auprès de Valve pour pouvoir le récupérer.
Thank you for contacting Valve. This email address is no longer monitored.
If you need customer service or technical support for Valve games or Steam, please go to the Valve Support Site at support.steampowered.com… and submit a support incident.
C’est une réponse automatique
Tu peux leur écrire en français pas obliger de le faire en anglais
Perso je m’étais embêté à le faire en anglais et le gars de steam m’a répondu dans un français superbe
Si tu peux prouver qu’il s’agit bien de ton compte, il n’y a pas de raison pour qu’ils ne te règlent pas ton soucis, en espérant que celui qui a utilisé ton compte ne l’a pas fait bannir du VAC …