Soirée l4d2 pour halloween (vendredi 31 octobre)

Bonjour à tous

Nous vous proposons de venir jouer à Left for Dead 2 vendredi 31 octobre entre 20h et 23h (et plus).
Rendez vous à partir de 19h30

C’est draugtor qui va géré les serveurs.
Pour participer, il faudra juste être membre Clubic. Merci de laisser un commentaire pour indiquer que vous êtes intéressé et ce afin que draugtor ou moi même puissions vous envoyer le mot de passe + prévoir suffisamment de serveurs

Le rendez-vous se ferra sur sur ce groupe privé : steamcommunity.com…
Pour vos inscriptions, il est plus rapide de demander d’être ami avec le compte steam : bigboss-dafakam-games

Rappel important, si vous n’êtes pas dans le groupe steam de la soirée, vous n’aurez pas accès aux serveurs, vu que steam s’occuper de tout locker

Membres ayant confirmés :
Koin-Koin
kev-47
FsZ
copswar
BedouL
vavalm
hell_6x
Mr.Blond

Membres devant confirmés :
LTGreg22
Blackalf
kyosho62
riton
Smoky_toon
PhoenixNoirMangara
sebastien_jardin
Youman1
aout (jeuxvideo.fr)
Dragon Kevin(jeuxvideo.fr)
Maga83 (jeuxvideo.fr)
space-tiger (jeuxvideo.fr)
kyuubi34800 (jeuxvideo.fr)
Dykai (jeuxvideo.fr)

Et pour ceux qui n’aurait pas le jeu,
une super offre à 22€ pour un pack complet Steam comprenant de nombreux jeux PC dont Left For Dead 2
[b]
Et sinon L4d2 chez Steam à 4.99 euros depuis ce vendredi 31 octobre. Dépéchez vous si vous ne l’avez pas encore !
store.steampowered.com…

[/b]

Ce topic sera mis à jours d’ici la soirée.

N’hésitez pas à venir sur ce topic pour taper la discussion avant, pendant et après la partie
Edité le 31/10/2014 à 11:16

Hum possiblement présent…

Intéressé mais je ne connais pas mes dispo pour le moment.

Du versus ? où classique ?

Je suis en plein dans la configuration.

J’ai prévu du versus, reste à le faire fonctionner correctement et j’aimerais auissi mettre le Mod Collect. :ane:

Les membres du groupe steam Clubic VIP Night Game pourront tester le serveur quand il est up le soir

Itou

Présent !

Je serai aussi présent ! :wink:

Je serais présent !

Pour la soirée, je n’ai pas encore définis le mode exact de la soirée… (coop à 4 ou coop à 8, 4 versus 4, mod mutation, etc etc)

Par contre, voici un petit questionnaire sur votre appréciation des différents chapitres de L4D2

Le chapitre préféré servira de chapitre de base pour le début de soirée.

goo.gl…

N’hésitez pas à donner votre avis dans ce topic.

Le sondage n’est pas protégé via compte google, donc par courtoisie, ne votez qu’une fois… :ane:
Edité le 13/10/2014 à 10:01

Possible que je participe.

Bonjour,

et en cas de versus, comment les équipes seront-elles définies ? :yeux4:

Les habitués vs les noobs bien sûr :wink:

Tu peux créer ta propre équipe, mais le but n’est pas la compétition.
Sur CSS, on avait des pro de CS et des boulets (moi), on a fait cela au hasard… :ane:
Moralité, l’équipe qui m’avait, avait de grande chance de perdre … :MDR

Mais là, je vais avoir besoin d’une liste sur les participants, car L4D2 a un format spécifique de 4vs4.

Pour les membres du groupe Steam Clubic VIP Night game, il y a un serveur d’entrainement pour du versus.

Je vais aussi testé un mod very hard en mod 8 versus Zombie Ia.
Edité le 13/10/2014 à 16:04

pour les chapitres, ne les ayant pas tous fait, je ne peux pas dire, et je ne me souviens pas de ceux que j’ai fait… c’était ya un bon moment !
mais faire un peu de coop, ca peut etre cool :slight_smile:

Je serai pas contre un peu de coop :slight_smile:
Edité le 14/10/2014 à 13:58

tout pareil

+1 pour la coop, je n’ai jamais lancé le jeu :ane:

Je ne connais pas du tout le jeu sinon ça m’aurait bien tenté :sweet:

Tu sais tu ne seras pas le seul.
Beaucoup l’ont (parce que période gratuit) et peu y ont joué (moi le premier :ane: )

Je vais essayer de mettre en place un serveur COOP pour 8 personnes. Je promets rien. Et il y aura plusieurs serveurs de base vu que l’on va dépasser 8 joueurs. :ane:

Le jeu L4D2 est un jeu de progression coopératifs à 4 joueurs (mode de base)

Dans le mode Versus, 4 Joueurs essayent de faire la progression mais en face 4 joueurs jouent les MV spéciaux, donc la difficulté est augmenté. Puis après on inverse.