Retrouver un clé sur trackmania united forever

Bien le bonsoir tous le monde. Comme le dit le titre, je cherche un moyens de retrouver une clé de trackmania UNITED forever. L’histoire est la suivante :

J’ai donc acheter le jeux trackmania united forever. j’ai enregistrée la clé que j’ai obtenue en l’achetans sur un dossier de mon hotmail. Par la suite j’ai formaté mon pc. J’ai donc voulu récupéré ma clé et le jeux que j’avais dans mes dossier hotmail. et surprise, le dossier est sencé etre enregistrée sur le serveur de hotmail, mais nan. Le dossier n’es plus la. Je me retrouve donc avec un compte united mais le jeux nation. J’ai donc tous de même tenter d’utilisée l’argent virtuel du jeux sauf que vu que mon jeux n’es pas " promotionner " il me demande les 3 dernier caractère de ma clé.

Je vous demande donc a vous, cublicien(ne) un moyens de récupéré cette clé tant désiré…

Cordialement, Moi.

up

up…

Si tu as ton comptes Trackmania United Forever (présente toi avec tes références : email, nom du compte) essaie de contacter le support du côté de chez Nadeo :neutre:

Je ne trouve pas le numéro de telephone de nadéo :confused:

E-Mail peut-être ?!

cool!%5Bimg%5Dhttp%3A%2F%2Fwww.clubic.com%2F%5B%2Fimg%5D%0A%0A%0AEdit%20modo%20%3A%20photo%2010x10%20inutile%20et%20enlev%C3%A9e%20!
Message edité le 24/03/2012 à 19:02