Retour au bureau avec battlefield 2 ?

bonjour, quand je lance battlefield 2 le jeu retourne au bureau, les pilotes de la carte graphique sont à jour et les patch installé.merci de vos réponses

Tu as vista ou xp ?

vista

Il te met une erreur particulière ?
Tu viens d’installer le jeu ou il marchait avant ?
Tu as quoi comme config matériel ?

+1 pour ta config, beaucoup de personnes ont eu des soucis avec leur carte graphique qui ne gérait pas les shaders…:oui:

j’ai le nouveau msi gx720-003 donc carte graphique 9600mgt gddr3, avant j’avais un otres pc sous xp et il marchai la je suis sou vista et il ne marche plus le jeu se lance et reviens au bureau avant les cinématiques du début.je n’ai pas d’erreur particuliere.:(.
merci d’avoir répondu a mon sujet

essai de mettre à jour direct x, j’avais un problème similaire avec trackmania united qui a été résolu en le mettant à jour :neutre:

Maj de directX sous vista ?
Sous trackmania c’est une mise à jour du jeu qu’il faut faire pour pouvoir jouer sous vista.
Essaye de mettre la dernière maj du jeu :wink:

ok j’éssaye je vous informe des résultats

les mise a jour on été faites le jeu ne se lance tj pas je commence a désespérer
Edité le 29/08/2008 à 18:39

si quelq’un pourrait me trouver des pilotes pour la 9600m gt, sa serais sympa je ne sais pas si les autres marches avec.merci

télécharge les pilotes : www.laptopvideo2go.com…
Ce sont les derniers normalement :wink:

merci j’éssai

salut j’ai la même config que toi et ce matin j’ai trouvé une ptite astuce sur un forum qui fonctionne avec un autre écran

"Tres simple, et maintenant vous pourrez jouer a la serie Battlefield sur votre MSI GX700 !!!

Etape 1:
Connecter votre MSI sur un ecran de bureau a l’aide d’un cable VGA classique

Etape 2:
Fermer l’ecran de votre MSI en le rabatant sur votre clavier

Etape 3:
Lancer votre jeu Battlefield, et la magique, ca marche!

Etape 4:
Choissisez dans Battlefield les resolutions suivantes:
BATTLEFIELD 2142: 1600x1024 60HZ
BATTLEFIELD 2: 1400x1050 60HZ

Etape 5:
Sauvegarez vos parametres, et ouvrez l’ecran de votre MSI!
Magique, BF appartait!

Voila, vous pouvez tout deconnecter, maintenant votre MSI peut
utiliser BF de maniere totalement autonome!

Autre petit soucis, avec Punkbuster sous VISTA cette fois-ci,
il faut faire un clique droit sur l’icone du jeu BF, aller dans “propriétés”
puis “compatibilité” et cocher la case “utiliser en tant qu’administrateur”

tchao
Edité le 01/09/2008 à 12:56

GG bastien_64, franchement fallait le trouver :wink:

Tiens nous au courant si ça marche pour toi clem44nantes :slight_smile:

Le mieux serait de pouvoir mettre la fréquence de rafraichissement du bureau à 60Hz et non 59Hz…Mais j’ai pas trouvé de logiciels pour le faire.Pasque si tu arrives à passer à 60Hz sur le MSI GX700, BF2 marchera sans problème.Là c’est le bordel avec 2 écrans , surtout que je peux pas l’afficher en fullscreen sinon ça plante

ok j’éssai sa des que je rentre chez moi avec un autre écran je vou tient au courant.merci

euh juste comme ca combien de ram as tu ? car vista demande pas mal de memoire contrairement à xp

laisse ta config

pour info mon clavier g15 à une position game qui empeche tout retour sur le bureau ce qui est pas mal car il n’y a pas que bf2142 qui plante …

J’ai 4 Go de ram , vista fonctionne très bien , le problème c’est la fréquence de rafraichissement pour battlefield 2

j’ai les msi gx720 donc 4go de ram, je fais tourner crysis en élevé^^

Salut comment on faitpour

Etape 2:
Fermer l’ecran de votre MSI en le rabatant sur votre clavier

Merci de vos reponse