Retour au site
Connexion : S'inscrire

11 messages
Filtrer ok

Recherche Financeurs - pour faire évoluer notre service

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour tout le monde.
J'écris içi car je recherche actuellement des financeurs pour créer un serveur CS Source 12 slots qui fera partie du réseau cscargo.net.

CsCargo est un projet dont l'ambition est d'offrir aux débutants à CS un/des server(s) ou ils pourront améliorer leur niveau, tout cela dans une bonne ambiance, sans prise de tête (ce qui arrive souvent avec des joueurs ayant les facultées mentales ou la patience insuffisante pour supporter les débutants).

Le portail se compose actuellement d'un site web et d'un serveur counter-strike 1.6, niveau faible.
Dans quelques temps, un second server 1.6 va s'ouvrir pour les niveaux "moyens".
Et j'ai demandé à Sacripan (fondateur de cscargo) de créer un serveur CS Source niveau faible, c'est pour ca que je suis içi.
J'ai besoin de vous pour financer ce serveur, qui sera normalement un 12 places (39€/mois) au début, et si les dons se font plus nombreux, nous comptons passer a 16 places (55€/mois).
Le principe est simple, plus il y aura de financeurs, moins chacun aura à payer.
Les servers (1.6 et CSS) seront hébergés chez verygames.com
Si vous vous sentez capable de vous embarquer dans l'aventure vous pouvez vous manifester sur ce topic, mais je vous conseille tout de même fortement de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : mysterius@devils.com.

Certaines modalités restent à fixer, mais normalement, en tant que financeur vous aurez accès à une "place réservée" sur le serveur, qui vous garantiera une connection à tous les coups. Si vous êtes fidèle et impliqué vous vous verrez probablement attribuer des commandes d'administration sur le serveur.

Côté serveur, le principe est simple, les joueurs ayant un ratio meurtre/mort supérieur à un taux fixé se voient retirer leurs armes.
Par exemple, un joueur ayant 10kills et 0morts ne pourra jouer qu'avec les pistolets ou les fusils a pompe, ce qui permet aux autres de le tuer plus facilement.
Les joueurs trop bons finiront au couteau, ou kickés si vraiment cela reste injouable (mais je doute que, même contre des débutants, vous alliez loin au couteau )

Si vous voulez des précisions, je suis à vous.
Si vous voulez m'insulter ou descendre le projet, allez sur cscargo.net et exprimez votre mécontentement probablement non fondé a Sacripan :P

Je tiens à préciser que nous sommes actuellement 3 financeurs+sacripan qui viendra ajouter un peu probablement ce qui fait environ 30€.
Cela dit, vous pouvez venir soulager nos 10€ par personnes on ne vous en voudra pas

Merci à vous!

joli pari, mais j'pense franchement pas que quelqu'un paye pour seulement une place reservée

La preuve que si : il y a une bonne dizaine de financeurs pour le serveur 1.6 ^^.
Mais il n'est pas difficile d'obtenir des commandes d'admin.
Disons que le slot réservé est un premier pas, car après tout, nous ne connaissons pas vraiment nos financeurs.
Donc donner des commandes d'admin a quelqu'un d'irresponsable me parait peu recommendable ^^.
Mais la confiance vient vite si tout se passe bien :P

Oui mais bon pourquoi payer si ont peut allez jouer sur les milliers de serveur déja existant ?

CorKy a écrit:
Oui mais bon pourquoi payer si ont peut allez jouer sur les milliers de serveur déja existant ?

Hmm... je me suis demandé si je devais répondre à ca.. -_-
Tu sais, dans le monde, y'a des gens, qui voient des projets, des fois ca leur plait, et ils s'investissent.
J'en connais, oui.. enfin.. si ouioui.

Bonne initiative en tout cas

quand je vois l'ambiance qui règne sur les serveurs aujourd'hui, je me dis que les débutants doivent être tout paumés

Moi aussi je pense que c'est une bonne innitiative! L'ambiance des serveurs est de plus en plus déplorable. Cela est souvent du au manque de maturité des admin domage

Message supprimé à la demande de l'auteur

je trouve que vous critiquer trop les serveurs car en tant qu'admin je suis super sympa a part des fois où ce sont les joueurs ki sont désagréables et mauvais joueurs je préférais le bon temps quand les premiers serveurs se creés et tout les joueurs s'amusaient et non etaient en compétition comme maintenant mais bon.........

c'est cool

Moi je detient plusieurs serveurs CS,

J'aimerais peut etre faire partis du projet cependant mon serveur dedier est heberger en allemagne ce qui donne un ping moyen de 70 au lieu de 50 comme en France.

Personnelement en tant qu'admin je suis cool et sympa j'ejecte juste les gens qui nous insultes, insulte des gens du serveurs, ou cheat et aussi bien pour non respect des regles.

J'aurais aussi aimer savoir comment faire pour améliorer mon taux de fréquentation de mes serveurs et si cela été possible.

Nous avons actuellement un serveur ffa de 20places.

Et nous avons aussi en project de creer un serveur avec des mods fun qui tournerais a heure fixe c'est a dire qui changerait de mod, nous mettrions comme mod le mod HSmod, Deathmatch, Hero, war3 ainsi que predator, nous aimerions savoir si cela vous intreresserait.

De plus nous pourrions louer un serveur a la journée ou a l'heure au equipe desireuse de pouvoir jouer en match sans pour autant posséder des serveurs.

Notre site de team : P4k Teamwww.p4k-team.com
Notre forum : p4k Forumforum.p4k-team.com

TuX
P.S: mon mail admin@p4k-team.com

|

11 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !