Bonjour tout le monde.
J'écris içi car je recherche actuellement des financeurs pour créer un serveur CS Source 12 slots qui fera partie du réseau
cscargo.net.
CsCargo est un projet dont l'ambition est d'offrir aux débutants à CS un/des server(s) ou ils pourront améliorer leur niveau, tout cela dans une bonne ambiance, sans prise de tête (ce qui arrive souvent avec des joueurs ayant les facultées mentales ou la patience insuffisante pour supporter les débutants).
Le portail se compose actuellement d'un site web et d'un serveur counter-strike 1.6, niveau faible.
Dans quelques temps, un second server 1.6 va s'ouvrir pour les niveaux "moyens".
Et j'ai demandé à Sacripan (fondateur de cscargo) de créer un serveur CS Source niveau faible, c'est pour ca que je suis içi.
J'ai besoin de vous pour financer ce serveur, qui sera normalement un 12 places (39€/mois) au début, et si les dons se font plus nombreux, nous comptons passer a 16 places (55€/mois).
Le principe est simple, plus il y aura de financeurs, moins chacun aura à payer.
Les servers (1.6 et CSS) seront hébergés chez
verygames.com
Si vous vous sentez capable de vous embarquer dans l'aventure vous pouvez vous manifester sur ce topic, mais je vous conseille tout de même fortement de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : mysterius@devils.com.
Certaines modalités restent à fixer, mais normalement, en tant que financeur vous aurez accès à une "place réservée" sur le serveur, qui vous garantiera une connection à tous les coups. Si vous êtes fidèle et impliqué vous vous verrez probablement attribuer des commandes d'administration sur le serveur.
Côté serveur, le principe est simple, les joueurs ayant un ratio meurtre/mort supérieur à un taux fixé se voient retirer leurs armes.
Par exemple, un joueur ayant 10kills et 0morts ne pourra jouer qu'avec les pistolets ou les fusils a pompe, ce qui permet aux autres de le tuer plus facilement.
Les joueurs trop bons finiront au couteau, ou kickés si vraiment cela reste injouable (mais je doute que, même contre des débutants, vous alliez loin au couteau

)
Si vous voulez des précisions, je suis à vous.
Si vous voulez m'insulter ou descendre le projet, allez sur cscargo.net et exprimez votre mécontentement probablement non fondé a Sacripan :P
Je tiens à préciser que nous sommes actuellement 3 financeurs+sacripan qui viendra ajouter un peu probablement ce qui fait environ 30€.
Cela dit, vous pouvez venir soulager nos 10€ par personnes on ne vous en voudra pas
Merci à vous!