supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

"Cossacks II Napoleonic Wars" en réseau - Help !!! Comment créer une partie 2 vs 2

Bonjour a toutes et à tous,

Voilà j'ai Cossacks 2 Napoleonic Wars et j'ai voulus essayer d'y jouer en réseau avec un copain contre l’ordinateur. Seulement c'est la premiere fois que je joue a ce genre de jeux en réseau et je suis un peu perdu en ce qui concerne la création d'une partie escarmouche (içi 2 vs 1).
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Lorsque je choisis "Créer" je mets mode escarmouche avec 3 joueurs, seulement on ne peut pas choisir chacun une couleur differente sinon le bouton "Commencer" reste grisé, de plus on ne peut pas choisir un numéro d'équipe (pourquoi ca ??).
Par contre dés que on se met deux de la meme couleur contre l'ordinateur tout seul en une autre couleur, donc en créant deux couleurs d'équipe, on peut commencer. Le probleme est que du coup on gère tous les deux un meme village contre celui de l'ordinateur !!!
Est-ce pasque le mode escarmouche ne peut se jouer que 1 équipe vs 1 équipe ???
Pouvez vous m’expliquer comment créer une partie escarmouche 2 vs 2 en aillant chacun une couleur et un village !!!

Merci a ceux qui ont deja testé cossacks en réseau d'apporter quelques réponses a mes questions.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com