Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok

Quel Counter-Strike???

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,
Je voudrais prendre un counter strike mais lequel???Je sais qu'il y a counter strike 1,6 ,counter strike condition zero et counter strike source.
Tous mes copains ont counter strike source et ils disent que c'est le mieux.Alors d'après vous lequel est le mieux???
Merci de vos reponses.

PS: Il paraît qu'il faut avoir Half-Life et moi j'ai Half-Life 2, est-ce que c'est bon???

parkman a écrit:

PS: Il paraît qu'il faut avoir Half-Life et moi j'ai Half-Life 2, est-ce que c'est bon???

CSS est vendu avec HL2... a moins que t'ai acheté via Steam la version seul avec Lost Coast qui est de toute facon gratos ?
Edité le 15/05/2008 à 15:12

Ben moi j'ai acheté The Orange Box et oui il y avait Half-Life: Loat Coast avec mais pas Counter-Strike Source.
Ben de toute façon j'ai acheté Counter Strike Source sur Steam et on verra bien.
D'après certains avis ,il paraît que c'est le mieux surtout pour les débutants et que c'est très fun.
Et Counter-Strike Condition Zero, il est bien???
Merci de vos reponses et à bientôt.

Personnellement j'ai essayé source mais j'ai pas accroché enfin surtout à la mentalité générale qui est beaucoup trop jeune Mais bon ca me dérange pas d'y jouer de temps en temps.

Ensuite j'ai toujours joué au petit CS en version 1.6 actuellement et pour le moment j'y reste car la majeure partie de la communauté est dessus (chiffre steam donc j'invente pas). Après si tu n'as jamais joué a CS c'est sur que le source est mieu.

Tout dépend de ce que tu cherches Essaye les 2 si tu peux et fait toi un avis par toi même (j'ai un compte cs 1.6 dispo je pourrais te le passer si tu veux pas l'acheter (10 euros) ).

Ben j'en sais rien j'ai envie d'essayé Source déjà.
Merci

Petit_Poucet a écrit:
Personnellement j'ai essayé source mais j'ai pas accroché enfin surtout à la mentalité générale qui est beaucoup trop jeune

+1

mais c'est pas tellement que la mentalité est trop " jeune" (y a des jeunots qui peuvent filer des lecons de savoir vivre et de courtoisie à plus d'un "adulte" sans prolbème, si, si...). C'est surtout qu'elle est totalement kevino-geeko-kikoololesque. C'est pathétique.

CS 1.6, je connais pas, mais j'aurais tendance à dire: faudrait songer à passer à autre chose hein

(CoD4, c'est bieng .. éventuellement TF2, mais bon ca commence à etre un peu el meme problème qu'avec CSS... )
Edité le 15/05/2008 à 16:52

lol j'ai CoD4 et TF2 et j'y est encore jamais joué

Franchement,

Je te dis prend source, c'est pas que je suis anti 1.6 mais bon ce qui sont 1.6 c'est ceux qui y joue depuis le début et qui s'y sont attachés mais bon faut vivre avec son temps avec un jeu plutot joli et un gameplay qui est quand meme bien, il est simplement différent de celui de 1.6 ...

Ok mais je l'ai déjà pris.

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !