supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Probleme Sur War3 - S.O.S ^^

Tous d'abord bonjour a tous , donc je vais vous expliqué ma situation .
- se topic traite de warcraft 3 ROC , donc je possede le jeu , j'ai le CD-Keys de mon jeu , mais je n'ai pas le CD et j'ai telechargé War 3 sur un site illégal enfin Rien de tres impressionant . Donc pour pouvoir joué sur le Battle.net j'instale mon jeu avec ma Clé Cd , elle est valide , tous se passe bien , je lance le patch 1.20e , il s'installe tous va bien aucun probleme , ensuite j'utilise le Crack 1.20e , tous marche pour le mieux je lance le jeu il marche pas de soucis , mais une fois sur le menu de warcraft 3 je décide de cliqué sur battle.net , et le je m'est que ma version de Warcraft 3 n'est pas bonne , pourtant jai la 1.20e , sachant que il ya peut de temps je joué sur battle.net sans aucun soucis , et du jour au lendemin le jeu c'est a mis a m'affiché sa , je ne comprend pas pk j'ai essayé de reinstallé plusieur fois et rien ni fait le probleme persiste , j'attend avec impatience vos reponse merci a vous ;)

Laitue verte a écrit:
ensuite j'utilise le Crack 1.20e

T'as essayé sans le crack? ça peut venir de là....

Le fait de cliquer sur battle.net lance une verification sur le war3.exe. Celui des cracks no-CD n'etant pas celui d'origine (différence de taille) la connection à B.net est refusée.

4 solutions :
- Tu laisses le CD dans le lecteur
- Tu utilises un noCD qui fonctionne avec une image du War3.exe original (ca se faisait pendant un moment mais maintenant je sais plus)
- Tu utilises une image de ton CD war3 dans un lecteur de disque virtuel
- Tu utilises un image réduite du CD War3 dans un lecteur de disque virtuel (c'est la solution que j'ai retenu pour ne pas tout le temps changer de CD)

Oui en gros tu peux pas le cracker il te faut un original ou du moin une clef valide ;)

Au passage je te signale que quelque soit la "bonne" raison, l'utilisation de crack / nocd reste illégale et ce MÊME si tu as le jeu original et tout et tout.

La seule condition où il est autorisé de les utiliser (et donc d'en parler ici) c'est s'il s'agit d'un nocd proposé par l'éditeur du jeu en personne.

Le jeu ne coutant que 15 euros, le plus simple est de le racheter, la prochaine fois tu feras attention à ton CD ^^

Sur ce, on ferme, conformément à notre charte : http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru...au-t289157.html

5 messages
ok