supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Problème sur le menu de Team fortress 2

Bonjour à tous!

Il ya quelques mois j'ai acheté la Orange Box... tout les jeux marchaient nickel pas de soucis. Et là ça faisait un mois que je n'y avais pas touché, je décide de me refaire une petite partie...! Le jeu se charge, écran du logo valve, Loading du menu... et quand le menu apparait la musique saccade sec, le menu avec, 40secondes minimum pour essayer d'atteindre 'rejoindre une partie'. J'ai tout de même réussis à rejoindre une partie... ingame ça passe plus ou moins bien mais bon rien que le menu qui rame c'est un véritable challenge pour aller consulter les options ou encore les succès.

Je décide de voir sur Portal pour voir si c'est juste TF2 et rebelotte... menu qui saccade (en plus Portal c'est du ingame en arrière plan le menu :s), je tente de lancer une partie de Portal après 3minutes de lutte avec le menu, et voilà que ingame ça me fait le même problème ingame.

Je précise que tout les jeux Source ont toujours très bien fonctionné, j'ai mis à jour ma carte graphique... rien a changé, j'ai réinstallé Steam, et l'Orange box... même résultat... Tout mes autres jeux fonctionnent nickel (CoD4, Bioshock, Ut3...).

Voici ma config:
-Nvidia Ge force 8600 GTS
-Pross amd Athlon dualcore 64 bits 3800+
-carte mère Asus A8N Sli Premium
-3Go de Ram
-Win Xp SP2

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème étrange?
Edité le 22/03/2008 à 21:05

salut
J'ai le même pb que toi sur portal et half life 2 episode 2.
Chez moi Ca saccade pendant 5 mn puis le jeu est fluide sans intervention de ma part. Mais c'est arrivé suite download automatique de patch des jeux steam.

Je n'ai pas d'explication. Essais de jouer plusieurs minutes voir si le phénomène dure?
Emmanuel

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !