Probleme sur fear combat

Bon voila, j’installe fear combat, je le lance, et quand je demande de rentrer sur un serveur, l image fige et ca me dit au bout de 45 secondes “expiration delai de connexion”
Si quelqu un pouvait m aider à resoudre ce probleme j’en serait ravi
Merci

Au fait mon pare feu est bien configuré…normalement.

et si tu le desactives ca marche ?

Ben non.

C’est un serveur en particulier?

jai le meme probleme… je double clik sur le serveur peu importe lequel… la bare de chargement ne demare pas et au bout d’une minute il revient sur la liste des serveur en me disant soit que j’ai ete ejecter du serveur soit delai de conection depasse…

relou une idee

edit : jai reussi a me connecter un peu plus mais a 90pour cent de bare de dl sa block…

Meme probleme sur n’importe quel serveur ( firewall etc… off )
J’ai une neufbox : le probleme vient-il de la ?

neuf box aussi

j’ai entendu dire qu’il faut toucher au mode routeur de la neuf box mais moi je ne peux pas acceder au panneau de controle du modem => donc owned =D

Tu peux y accéder via cette adresse 192.168.1.1, sinon c’est que tu es en mode bridge

Tu as essayé de te connecter a un serveur vide ? parce des fois les serveurs sont plein et donc il ne peux accepter personnes d’autres , c’est pour cela qu’il rejete ta demande.

J’ai le neuf box aussi et meme un serveur vide ne me veut pas :??:
J’ai esseyé de rentrer dans ma neuf box mais je ne sais pas quoi changer dans sa config. Je sais qu’ elle est en mode routeur et pas bridge.
Si quelqu’un sait quoi faire, merci de répondre

J’ai aussi une neuf box, j’ai ouvert le port 27888 mais rien n’y change je suis toujours rejetté sur la page des serveurs :’(.

Sinon pour configurer le NAT il faut passer en mode expert aller dans Réseau puis Nat/Pat. C’est ici que j’ai ouvert le port 27888 vers mon ip de mon PC.
Il faut savoir que le routeur bloque que ce qui entre et laisse passer tout ce qui sort.
[EDIT] pour ceux qui utilise Kaspersky comme anti-virus et qui ont un soucis d’axé à la neuf box désactivé la protection internet le temps de la manipe.

Voilà a+, Cham

ps: merci a ceux qui on trouvait une idée pour la neuf box de nous en faire part :smiley:

salut a tous

je possede également une neuf box et il n y a pas que fear combat qui ne marche pas.
avec bf 2142 je ne voit aucun serveur.

Fais ce qu’ils te disent ici:
http://www.justneuf.com/parametrer-manuell…exion-adsl.html
Apres ca marche nickel pour tout

j est essayer ca ne veut pas se connecter. ca affiche un message d’erreur avec “rappelé”

chez moi tout fonctionne correctement apres cette manip

ok! c bon!
ils aurait pu mettre direct ce mode!

salut moi j’ai télécharger fear il y a deux jour et quand je fait recherche serveur sa m’ecrit directement erreur (j’ai une freebox est ce que sa vien de là?).
repondez-moi vite sil vous plait.merci d’avance.
Edité le 07/06/2008 à 12:49