Problème sous vista Battlefield²

Bonjour à toutes l’équipe/communauté de Clubic. :slight_smile:
Voilà, je viens d’avoir un nouveau pc, équipé de vista premium. J’ai réinstaller mes jeux sans aucuns problème, mais quand je veux réinstaller Battlefield, l’installation ne se lance même pas, je reçois un rapport d’erreur =/
“Une erreur (-5006 : 0x80070017) est survenue lord de l’installation. Veuillez vous assurer d’avoir terminé toute autre installation et d’avoir fermé les autres applications si l’erreur se repète veuillez contactez votre truc dice”… - - voilà, j’ai une geforce 8600gt 256mo ddr3 un intel core 2 quad q6600 2.4ghz, 3go de ram ddr2…=/ Pilote de la cg à jour ! Je ne sais plus que faire, d’ailleurs les solutions que j’ai essayées sont plus que limitées, j’ai pas su essayer grands choses…Si vous pouvez m’aider, un grand merci :slight_smile:

tu as fait toute les maj vista?

Bonjour,

Il semblerais que la cause de ton problème viendrait de ton média qui serait sale.
As tu essayé de le nettoyer ?

Koin-Koin

c’est un cd original?


[quote="Koin-Koin"] Bonjour,

Il semblerais que la cause de ton problème viendrait de ton média qui serait sale.
As tu essayé de le nettoyer ?

Koin-Koin
[/quote]

oui car ce n’est pas un code erreur windows mais bien une specifique au jeu donc soit pas cd original soit cd rayer …

Merci de vos réponses :smiley: :smiley: :smiley:

oui Vista est à jour sp1 installé et tout et tout :slight_smile:

Le cd est nickel, je vais le nettoyer un chtit coup par acquis de conscience…
Pour le CD, bien sûr, il est d’origine ^^ J’ai joué une grosse partie de mon temps avec mon ancien pc…

Je vous tiens au courant, si vous avez encore des suggestions, merci !!
Amicalement Chouffy.


ET 9A MARHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D:D Merci bcp bcp bcp je vous aime <3<3<3 Joyeuse pâque et tout le reste un grand merci, il y avait quelques petits crasse sur le cd ^^ Il me dit que je peux pas sous Vista, mais on s'en fou :D ^^ Encore merci !

ok, lol,
pour la compatibilité va dans ton répertoire, là ou tu l’a enregistré, par defaut :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2
et tu fais un cliques droit sur les icones bf2.exe, tu va dans l’onglet compatibilité et tu sélectionnes Windows xp sp2 :wink:
Edité le 24/03/2008 à 17:58

Il tourne nickel, merci beaucoup à tous :slight_smile:

pas de quoi :slight_smile:
bon jeu

Pour quand COD4 :slight_smile: