supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Probleme de Resolution

Bonjour !

j'ai un petit probleme de résolution au demarrage :

Depuis que j'ai installé Steam et le jeu counter-strike ( houaaaa d'la pub <==== sorry) j'ai du baisser ma resolution principale sur mon bureau ainsi que sur le jeux
resolution bureau : 640x480
resolution counter : 800x600

a chaque fois que j'ai fini de jouer et que je reviens sur le bureau je remet ma resolution a 1024x768 ( voir plus maintenant que j'ia un ecran un peu beaucoup plus grands que le 17" )

Le probleme est en faite qu'a chaque demarrage l'affichage est de 640x480 meme en ayant eteint le pc avec une resolution de 1024x768 ! Le seul moment ou la resolution reste au demarrage la meme que quand j'ai eteint le pc est quand Steam et Counter-strike sont desinstalés du pc !!! comment faire pour ne plus avoir ce probleme en gardant ces jeux intallés sur mon pc !!!

Si je m'exprime mal faite le moi savoir j'essayerai de mieux m'expliquer merci

Tchou

Je ne vois pas pourquoi...

Je préfère déplacer vers le forum jeux, où d'autres on peut être eu le problème.
Windows [:fleche] Jeux

Est-ce que tout est à jours ? Windows ? Pilote de la CG ? Steam ? Counter Strike ?
Pas de version "optimisé" de Windows ?

tout est a jour !!! ce qu'il ya c'est que ce probleme de resolution ne se pose plus une fois que steam et counter sont desinstallé du pc !

tchou

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !