Problème de freez inconnu sur World Of Warcraft

Bonjours à toute et à tous,

Voilà j’ai eu beau chercher sur le forum je n’ai pas trouvé mon problème déjà résolu…

Quand je suis dans le jeux, je subis périodiquement des gros “freez”. En gros tout les perso/objet/décors se fige de la même façon que pendant un lag. Les animations de base sont toujours là style le personnage qui se balance/cour etc…

Mais quand j’appuie sur mes raccourci rien ne se passe immédiatement. Curieusement le jeux enregistre quand même se qu’il se passe car passer 3-4-5 sec, il effectue les actions que j’avais faite.

Vous allez tous me hurler que je suis débile et que cela vien forcément de ma connexion. Sauf que voilà j’ai la fibre optique, et je reçois ces freez même avec 18ms…

J’ai vraiment besoin d’aide car ça peut vite devenir injouable.

Merci d’avance.
Bara

Config (dxdiag):

System:
Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100618-1621)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ASUSTEK COMPUTER INC
System Model: P5W DH Deluxe
BIOS: BIOS Date: 01/24/07 11:31:03 Ver: 08.00.12
Processor: Intel® Core™2 CPU 6600 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 4096MB RAM
DirectX Version: DirectX 11

Display:

        Card name: NVIDIA GeForce GTS 250
     Manufacturer: NVIDIA
          Chip type: GeForce GTS 250
          DAC type: Integrated RAMDAC
        Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0615&SUBSYS_82FB1043&REV_A2
 Display Memory: 2797 MB

Dedicated Memory: 1005 MB
Shared Memory: 1791 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
Monitor Name: LG W2353(Digital)
Monitor Model: W2353

tente une maj du pilote de ta cg

un repair de WoW, supprimer les fichiers interface/wtf/cache

avec des graphismes sur “bon” tu as testé ?

J’ai test… Aucun changement.

Ca le fait de façon complètement aléatoire, où il y a une forme de logique ?

lieu
action
personnes présentes
addon qui se déclenche

As-tu testé sans addons ?

Que disent tes indicateurs système (occupation mémoire / processeur, laisse tourner le gestionnaire de tâches en fond) ?

J’avais le même problème que toi alors que je venais de changer de CG ce que j’ai fais deja c est de passer wow en directx11 car par defaut il est en DX9 ensuite moi j’ai juste eu à desactiver un add on qui n etait pas à jour et c’est reparti à fond les ballons mais pour mieux cerner ton probleme je pense qu il est mieux de poster sur le forum technique de wow