Probléme de fps et de texture sur css

Bonjour a tous et a toutes.
Voila je vais vous exposez mon probléme:J’avais une cg nvidia 7300 gt que je ne trouvais pas assez perfomante pour jouer a css je l’ai donc changer par un nvidia 9800 gt ce dont j’étais assez fier.Mais voila le probléme on ma dit que je tournerai aux environs de 100 fps minimum et les mien reste bloqué a 60 ce qui n’est pas vraiment grave mais le vrais probléme c’est qu’il y a des grandes variation de 60 a 15 fps parfois et surtout des bug texture exemple le sol du tunel B devient un miroir ou le sol devient rose.
J’ai découvert aussi que mon uttilisation processeur lorsque je joue a css est de minimum 80 ce qui n’est aparement pas normale.(désolé s’il y a des erreurs de frapes)
Voila ma config:Processeur AMD ahtlon™ 64 processor 3500+2200 Mhz 2.21 Ghz 2go de rame
cache l2:512 ko
carte mére :ASUSTEK computer inc A8N5X
Nvidia geforce 9800 gt
Window xp profesional

Voila en esperant que vous avez uen solution mercie d’avance.

Le processeur ne pose pas problème pour css, j’y jouais à l’époque tout à fond avec un Athlon 64 3200 +. Par contre tu as peut être de nombreux spywares ou une base de registre trop chargée, un nettoyage fait toujours du bien pour les perfs des jeux.

Sinon tu as changé pour un cg radicalement meilleure mais aussi qui consomme beaucou plus. Qu’as tu comme alimentation ? As tu bien branché l’alimentation directement à la carte graphique quand tu l’as montée ? As tu mis les derniers drivers ?

Et pour finir Tu joues en quelle résolution ? Tout à fond ? Je sais ca fait beaucoup de question :ane:

Ps : si tu as la “synchronisation verticale” activée, tente en la désactivant, elle bloque le nombre de fps max et des que ca descend ca se sent très mal dans certains cas.
Edité le 14/12/2008 à 12:59

Alors j’ai une alimentation de 400 Watt je joue avec une résolution a fond le nettoyage a été fait il s’est avéré que j’avais un trojean et un spyware mais leur élimination n’a rien changer j’ai nettoyer avec CCcleaner ce qui na rien changer non plus la désynchronanisation désactivé ma fait perdre 20 fps voila tu sait tout.

L’alimentation de 400W, elle est de quelle marque ? Qui sait ca pourrait peut être venir de la : /

Sinon tu as encore l’option " tout réinstaller proprement et refaire les essais " mais ca prend du temps :smiley:

lol en gros je devrai faire un formatage??

C’est juste une possibilité comme une autre de voir d’où vient le problème mais en général c’est le dernier truc qu’on fait :smiley:

TOn alim c’est quoi alors ? ^^