Problème de connection à steam

Bonjour,

Lorsque je je lance Steam, il essaye de se connecter à mon compte, puis au bout d’un moment, m’affiche que la connection est impossible. J’ai beau réinstaller steam, cela ne change rien.

Help !

merci

As tu essayé en désactivant ton parfeu et / ou anti virus?

Ouvres ton installation de steam, supprime le fichier ClientRegistry.blob pour commencer. Etrangement ca solutionne souvent les blocages.

Le fichier ClientRegistry.blob contient les mises à jours de Steam et permet comment tu l’as indiqué de résoudre pas mal de problème. Si tu supprimes ce fichier il va te remettre Steam a jour donc pas d’inquiétude.

Donc pour moi je pense que ca reste aussi la meilleure solution.

a steam et sa fameuse politique de cle a usage unique ;.une seule installation sur un seul pc…jamais vu ca…j’ai hallucinéde savoir que ces jeux qui t’obligent a passer par leur plateforme sont condamnés a un seul pc!!!hallucinant! pas de possibilmité de l’installer sur le pc de tes enfants ou autres…de plus au lieu d’entrainer la baisse des ventes de jeux d’occaz ,ca booste les magouilles de tout poil…depuis des que sur une jacquette de jeu je vois steam obligatoire je fuis…:wink:

n’importe quoi, quand on ne sait pas, on se renseigne et on se tait :pfff:

Clairement… tu dois confondre les restrictions imposées par l’éditeur du jeu avec Steam :slight_smile:

non mais laissez tomber ce type…

regardez vous comprendrez.

entre son topic dans internet general et ses messages de mayrdes…

:paf: