Problème d'IPS wow

Bonjour,
J’ai acheté un ordi récemment et dès la première fois que je me suis connecté sur le jeu, j’ai remarqué une fluidité pas très… top. Je suis aux alentours de 12 ips, des fois en dessous de 10 dans la capitale. Je suis en qualité bonne, j’ai testé ultra et élevé mais c’est injouable a ma grande déception. Je me suis dit peut être c’est a cause du fait que je me sois connecté sur le jeu avant la fin du téléchargement mais je ne pense pas car actuellement le jeu est installé à 100%.
Pourtant l’ordi est neuf, sur windows 7, et c’est un bon ordi il me semble, je le pensais être capable de très bien faire tourner wow en n’importe quelle qualité :

Processeur intel Core i7-2670GHz (8CPUs)
Mémoire : 6144MB RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT555M

Quelqu’un pourrait m’indiquer si cela est normal, ou sinon d’où le problème provient-il ?

PS: je ne suis pas doué en informatique

C’est un ordinateur portable je suppose, vu le “M” dans ta GT555 ?

Oui un Asus portable

met tout en low puis vois si tu peux monter quelques réglages coup par coup
mais tu peux oublier de jouer avec de belles explosions et des graphismes en high www.notebookcheck.net…

pense à mettre les derniers drivers pour ta cg aussi

J’ai mis la qualité des ombre en low, les détails des liquides en low, les rayon de soleil en low…

Pourquoi je ne pourrais pas avec cet ordinateur ?

balance le lien de ton pc

www.materiel.net…

ce n’est pas celui là selon les caractéristiques de ton premier. de tte façon, un pc portable gamer coute très très cher (un vrai)

J’ai du me tromper dans caractéristique mais c’est celui du site x)

Mais je comprend pas mon frère a un Asus, qui coute moins cher mais qui a une meilleur fluidité et même un ami a un Sony pas très cher qui est encore mieux

c’est bien la cg qui tourne et non pas un chipset intégré ?

c’est quoi ton % d’utilisation du proc et ram ingame ?

le pc est trop chaud quand tu joues ?

problème de bios ?

tu peux aussi faire des benchmark www.zebulon.fr…[/url] [url=http://www.futuremark.com/]www.futuremark.com…