Les ports pour ceux qui se connectent à ouvrir c'est:
TCP Ports 28960
UDP Ports 28960
j'ai trouver ausi ça sur le net
Déja dans un premier temps fait une installe propre de ton jeu (une 2eme) si ta la place.
Il se peut que cela vienne d'un conflit entre les mods.
de la facon dont tu t'exprime je pense que ta lancer ton serveur depuis l'interface du jeu ce qui n'es vraiment pas la meilleure solution.
Un autre truc qui peut faire aussi que ton serveur ne fonctionne pas : la puissance de ton pc ,pour info j'ai un bi proc 3.2 ghz et 1024 de ram et cela me permetter a peine de faire tourner le serveur et de jouer dessus ,mais j'avais enormement de lag.
Si tu as un autre pc c'es l'ideal (je faisait tourner le serveur sur mon portable 1.6 ghz et 256 de ram et je jouer du mien et la plus de lag jusqu'a 6 joueurs (mis a part un ping au alentour de 100 pour les autres joueurs.
1 - un jeu clean
2 - un server.cfg placé dans main
3 - tes maps/mods placé normalement
4 - mettre pb a jour
5 - faire un raccourcis de ton codmp... sur le bureau (ou ailleur)
6 - clic droit dessus puis "propriete"
7 - dans la fenetre qui s'ouvre choisir l'onglet "raccourcis"
8 - dans le champs"cible" rajouter a la fin : +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate &
Maintenant lorsque ce raccourcis la sera lancer il lancera alors le serveur en mode non graphique et tu pourra le rejoindre depuis ton install d'origine en faisant un /connect 127.0.0.1 dans la console du jeu.
Pour que tes potes puissent te rejoindre n'oubli pas d'ouvrir le port correspondant dans ta box (modem)
S'il te faut un server.cfg demande moi je te le mettrai mais je pense qu'avec google sa devrai aller
J'espere t'avoir aider
salut c'est très, pas besoin de téléchager tout se que l'on ta dit non:
tu vas sur cod2, tu vas dans créé un nouveau server et la il y a plusieurs paramètre:
tu met dans
Dédié: Internet
Pur: Oui
Ping: minimus 20
maxi: 150
En dessous il y a je sais plus quoi tu met 2500
apres tu met ton nom le type et tout.....
tu fait jouer, la le jeu se quitte, et aparêt la consol de cod2, tu écris dedans "set dedicated 2" et voila tu revas dans cod2 et tu fait rejoindre partie, tu vas dans source et ton server y est.