Espace membre :
flechePublicité

4 messages
Filtrer ok

Problème connexion internet.

Bonjours/Bonsoirs à toutes et à tous. J'ai postée ce sujet ici car je ne voyais pas d'autres endroits où le mettre.

Je vais vous expliquer mon problème. Il m'arrive de plus en plus souvent sur le jeu League of Legends d'avoirs un message d’erreur en pleine partie comme quoi le jeu tente de ce reconnecter à internet, mais je peux encore voir les autres personnes de ma partie jouer pendants encore 30-40 secondes sans que moi je ne puisse rien faire avant que tout ce fige. Beaucoups de personnes on ce problème d'accord, seulement moi par exemple hier ça m'es arriver une fois toute les 2 minutes, c'étais une partie injouable et chaque jours c'est comme cela, pas une seule partie n'a pas de déconnections depuis quasiment 3 semaines.

Et ce n'est pas seulement dans le jeu, lors-ce-que je suis sur Skype ou TeamSpeak 3, la même chose ce produit en même temps, j'entends les personnes parler mais eux ne m'entendent pas pendent 30-40 secondes aussi, jusqu'à ce que ça me déconnecte. Et idem lors ce que je suis sur internet quand je regarde une vidéo sur YouTube ou encore Daylimotion, la vidéo s’arrête de charger pour aucune raison.

Je suis connecter sur internet en CPL avec comme opérateur Free, même si je pense que cela viens de mon ordinateur car mon frère n'a pas ce problème alors que nous sommes sur la même connections...
Edité le 21/08/2012 à 14:56

Je ne sais pas si cela t'aidera mais, as-tu déjà fait un test ping ? (commande cmd > ipconfig > ping 192.168.0.1 (selon ton routeur)

Ping: 51ms
Réception: 3.90Mbps
Emission: 0.74Mbps

C'est vraiment peux comparé à certains mais jusqu'à maintenant ça me suffisais :s

En fait, je te demandais de tester ta connexion entre ton PC et ton routeur (pas ta connexion internet)
C'était pour voir tes résultats, genre voir si tu as des pertes de paquets ou non.

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité