Il l'a forcément installé sinon il aurait pas pu jouer, les serveurs sont normalement tous à jour.
Vas sur
www.evenbalance.com...
Là tu télécharges le dernier "PunkBuster (BF2142) Security Files" celui "for players" (pour les joueurs).
Ensuite tu prends le client win32 (windows), le dernier disponible. T'installes le client, il va reconnaitre tes jeux, et là tu vas devoir lui faire prendre ton fichier téléchargé précédement. C'est une sorte de mise à jour qui est destinée à ce jeu spécifique.
Avec PK installé à la main, généralement ca marche mieux.
Au final ca reste très chiant PK, et Battlefield 2142 est très instable comme jeu je trouve. Moi c'est fréquent que je sois forcé de rebooter pour pouvoir jouer sans déco. A partir du moment où j'ai une déco, où que j'arrive pas directement à me co à un serveur, je reboot et ca marche. Manifestement le jeu supporte mal que ta connexion internet ne soit pas "fraiche". Genre si t'as
bittorrent qui a tourné avant de lancer le jeu, ca semble provoquer des soucis. Enfin c'est mon cas.
Bref l'un dans l'autre Dice serait bien avisé de travailler la stabilité de son jeu, car battlefield c'est quand même passablement le 3ème ou 4ème opus maintenant, ils pourraient commencer à arriver à un code un peu clean quand même...