Retour au site
Connexion : S'inscrire

229 messages
Filtrer ok
tout le monde dois chité vu que je ne touche perssone

M D R ...

Voir profilContacter le membre
<!--=950642,210,11][nom]mc505 a écrit-->
tout le monde dois chité vu que je ne touche perssone

M D R ...

J'ai trainé un peu sur un serveur de team débutante, dès qu'ils voyaient quelqu'un dépasser le ratio de 1:1 ils l'accusaient de cheater.

Si c'est pas beau ca

Du coup, j'ai du m'entrainer au couteau et autres frags exotiques pour pas faire un carton

<!--=950644,200,22][nom]Zantka a écrit-->
J'ai trainé un peu sur un serveur de team débutante, dès qu'ils voyaient quelqu'un dépasser le ratio de 1:1 ils l'accusaient de cheater.

Si c'est pas beau ca

Du coup, j'ai du m'entrainer au couteau et autres frags exotiques pour pas faire un carton

j ai areté ce CS bani au bout de 15 minute sur chaque serveur
avec les insult styl sale encu****** de sale cheater
alors que je me suis toujours refusé a meme scripté ou bindé pour ne pas me retrouvé aventagé ...

la mentalité des jouer est pitoyable
le CS d'haujourd'hui recemble plus a du quake3 qu a un jeux dequipe
le ffa est mort cs civilisé aussi

Un peu comme ton orthographe donc

Après avoir lu tout cela , j'en deduis :

[*]Si t'es bon tu te fais traiter de Cheater
[*]Si t'es con tu te fais butter par le Cheater

Morale de L'histoire :

[*]Faudrai arreter ces conneries de "chat in GAme" pour eviter la 3 guerre mondiale.
[*]plus de 60% Donc pour ne pas rester C.., Je cheat aussi pour le fun comme cela tout le monde il est Content.

PS: Je me rappelle d'un gus qui aimait joué du couteau dans une partie de CSS , le pauvre; c'était le dernier qui m'ai pris pour un COn, vous voyez ce que je veux dire.

Contacter le membreVoir profil
<!--=950848,210,14][nom]Nudge a écrit-->
Un peu comme ton orthographe donc

Oui, en fait

Et FFA ca veut dire FreeForAll c'est plutot le team-play qu'est mort [8]

Et heureusement que CSS ressemble de plus de plus a un Quake 3, tsss on ne joue pas pour se faire des amis, couvrir les autres, et pour les autres conneries genre posage de bombe.
:P

Voir profilContacter le membre
<!--=950873,210,17][nom]Zakimak a écrit-->
Et heureusement que CSS ressemble de plus de plus a un Quake 3, tsss on ne joue pas pour se faire des amis, couvrir les autres, et pour les autres conneries genre posage de bombe.

[4]

Coupain

Y'a quelques limites quand même, faut pas chercher a niquer trois terros en vie planqués a l'autre bout de la map quand la bombe est a coté et qu'on a claqué 200€ dans un kit de defuse [5]

<!--=950873,200,27][nom]Zakimak a écrit-->

c'est le but du jeux
il y a half life dead match pour les quakers ...

|

229 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !