Plusieurs sessions steam en meme temps ?

Bonsoir à tous,
Ma question est très simple :
Existe il un moyen pour faire tourner plusieurs sessions de steam sur un meme ordinateur en meme temps ?
Si non y’a t il un logiciel ou une méthode permettant de faire tourner deux sessions windows simultanément sur un meme ecran , sans avoir a eteindre ou mettre en veille l’une pour passer à l’autre ?

Avec une machine virtuelle je suppose… sinon j’en doute fort. Et ca va ramer sévère


Par curiosité : quel est l'intérêt de faire ca ?

:hello:
jai 2 comptes steam
un que j’avais ouvert l’année derniere et que j’avais completement oublié au point de meme plus me savoir que je l’avais
l’autre que j’ai créé la semaine dernier pour MW2 3 et DIRT3

du coup si je veux reinstaller l’ancien jeu je suis obligé de changer de compte

Pour installer les jeux tu seras obligé de changer de compte quoi qu’il arrive… C’est plus pour jouer que c’est chiant.


Sinon ben faudra abandonner un des deux comptes... toute manière si tu jouais tellement peu aux jeux de ton vieux compte au point de l'avoir oublié, je serais tenté de dire que tu auras pas besoin de le lancer tout de suite.

Donc tu joues avec tes nouveaux jeux, et si d’aventure t’as besoin de jouer aux anciens, tu changes de compte dans ton client steam.

sauf que j’ai quand meme envie de jouer a ce jeu auquel j’ai jamais joué :arf:

Bah tu déco et tu reco, je vois pas bien où est la difficulté…

Ou tu rachètes le jeu. Suivant ce que c’est, et vu que tu n’y a pas rejoué depuis 1000 ans, il ne doit pas être très cher !

telecharger sandboxie classic et le tuto est sur youtube