Plantage left 4 dead

Bonjour

avant de vous expliquer mon problème je vous donne ma configuration. je possède :

win XP officiel
hdd 150 giga 10.000 t/min
8800 gt 512 mO asus
carte mere P5e
2X 1 giga memoire 1333 MHZ

Quand je joue a un jeu ca ne plante pas ou autre problème divers et variés.

Cependant, depuis 3 jours j’ai formaté mon pc car je voulais lui redonné de la puissance et c’est chose faite il tourne a merveille , seulement hier j ai joué a LEFT 4 DEAD

et 5 fois en 1H30 mon pc s’est vu bloqué et j’ai du rebooter , le plantage est le suivant , " ecran qui gele , son en boucle ; puis ecran noir au bout de 5 secondes"

j ai mis a jour les dernier drivers nvidia serie 8. mais je l ai est installé par dessus ceux d origine … faut il d abord supprimé les anciens ? me rappel plus…

et vu que j ai formaté je ne vois pas trop de quoi ca peut venir…

j’ai un collègue qui a la meme carte que moi il a le meme soucis … mais pensez vous que sa vienne du jeu ?

est ce du a la mise a jour du 21 avril survival pack ?

voilà c’est le genre de problème que je n’aime pas trop car bcp d’hyppotèse rentre en jeu.

Aussi je vous remercie si vous avez une solution a m’apporté quand a ma soirée d’hier elle etait des plus frustrante.

MERCI :slight_smile:

oups j ai oublier , j ai installer sur steam dernierement GRAND AGE ROME , et il m as installer directx 10 alors que j ai XP , j ai fais DXDIAG afin de consulter mon directx et j ai toujours le directx 9.0c donc pas de problèmes… mais penser vous que le fais qu il est essayer d installer le 10 puisse generer des conflits dans le system et si oui comment desinstalle ton ces fichiers ?
Edité le 29/04/2009 à 11:27

Va voir sur les forum l4d (valve) si tu es le seul à avoir ce problème.
Regarde aussi si tes pilotes sont à jour.

apparament une mise a jour a eu lieu hier mais ce soir je vais essayer de reinstaller tous les drivers vidéo en supprimant les premiers./

essaye de repasser a une version antérieure des pilotes de ta cg sinon regarde les patchs pour se jeu ou teste ta carte graphique sur un autre PC :neutre:

bonjour.

moi ossi comme tereshkova je rencontre un probleme avec left 4 dead.

lorsque je lance le jeu tous se deroule normalemen la cinematique et fluide et rapide et le chargement charge correctement mais lorsque je lance une campagne ou n’importe quel option du jeu la parti charge et au moment ou la parti va se lancer mon ecran devien noir et le jeu s’arrete et me renvoi sur le bureau. cela m’etone car je ne subit aucune difficulter kanje joue a counter strke source ou guild war . merci de bien vouloir m’aider a resoudre se probleme o plus vite afin ke je puisse me regaler a jouer
merci

c’est a dire tu peu m’explike ?

rachette un pc :slight_smile:

va voir sur google peut etre des gens on le meme probleme je sais que j en ai déja entendue parler ^^