Plantage béta de TF2

Bonjour,

J’ai précommandé l’Orange Box sur Steam et préchargé la béta de TF2. Seulement au lancement, ça m’affiche un écran “loading” avec une image des personnages de TF2 en arrière plan et là, boom, retour Windows avec ceci:
http://img530.imageshack.us/img530/8660/78472026mh9.jpg
Les autres jeux Steam marchent parfaitement chez moi. Alors que faire ?

Ma config’ pour info:
x1950pro (AGP)
x2 4800+
2go en PC 3200
WinXP Pro

Merci d’avance

Tente une désinstallation puis une réinstallation du jeu.

Sinon aucun problème à signaler chez moi à part de gros lags quelques fois mais bon c’est encore en bêta.

C’est ce que je viens de lancer: suppression du contenu local et je me retape le téléchargement (loooong avec seulement le 1Méga :confused: )

J’espère que c’était qu’un téléchargement foireux parce que bon, ça s’était toujours bien passé sur Steam chez moi…

Chez moi même avec mon débit max à 400 ko/s le jeu ne se téléchargeait qu’à 150 ko/s max donc je comprend ta frustration sur le temps d’attente :slight_smile:

Essai de lancer le jeu par les serveurs directement sous Steam, (Options, serveurs ou un truc du genre), au lieu de lancer TF2 par “Jeux” sur steam directement, en se connectant directement au serveur ça évite le bug sous Vista ^^ Donc je sais que tu as XP mais ça ne coûite rien d’essayer ^^ (L’erreur survennait exactement au même moment chez moi).
Edité le 21/09/2007 à 09:50

Personnellement j’ai rarement vu une bêta aussi stable. Et TF2 est franchement très bon.

Je pense qu’elle n’a que le nom de beta :slight_smile: A mon avis c’est très proche voir pareil que la version finale mais que les possesseurs de la box ont pu “”“tester”"" avant, commercial mais plutôt très bienvenu :slight_smile:

Ce n’est pas TF2 qui plante sous vista (64 ?) mais la totalité des jeux utilisant HL2.EXE autrement dit le moteur source, enfin pas sur tous les vista mais sur la plupart souvent dès le deuxième lancement, bref ma méthode marche bien ^^ En attendant un éventuel patch fonctionnel cette fois :smiley:

Et oui, c’est clairement très bon je trouve aussi :stuck_out_tongue:
Edité le 21/09/2007 à 21:51

Pour info (surtout pour ceux qui auraient eu ce problème), j’ai retéléchargé l’ensemble et ça roule sans problèmes.

La béta est excellente… Seul problème: la Fac qui a repris :paf: