Petit probleme de resolution BF 2142

Bonjour,

Voila je rencontre un chti souci avec BF2142 au niveau de la resolution;en effet,il m est possible de le monter jusqu a 1280960,seulement mon ecran,19° LCD est natif en 12801024,alors je voulais savoir si il y avait un moyen d aller modifier un fichier .cfg par exemple?

Le jeu a ete mis a jour avec le dernier patch dispo.
Les drivers CG sont les derniers en date disponibles sur le site nvidia.
La config est en signature :wink:

Voila j espere que quelqu un pourra m eclairer sur ce leger probleme,merci d avance :slight_smile:

Up :slight_smile:

tu n’as pas 1280*1024 de disponible dans les options du jeu ?

Salut,

Et bien en fait non,l option n est pas disponible,meme pas en grisé,elle n apparait simplement pas…
Le 1280*960 serait la resolution max?
C est pour cela que je parlais des fichiers .cfg ou autres,mais a moins que je sois miro,je n en vois pas dans le repertoire d install du jeu;il y a beaucoup de .dll surtout :frowning:

essai ceci comme raccourci pour le lancer

C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142Launcher.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

change l’indicatif du disques au besoin hein :smiley:

aussi

la fonction recherche du forum marche bien :wink:
Edité le 22/01/2008 à 12:16

Excellent;merci pour l info,j essairai ca ce soir,la je dois aller o taff :wink:

Resalut,

Apparement cela pose un probleme au jeu de le passer en 1280*1024;j ai donc pu modifier la reso dans les dossiers profiles puis le raccourci avec l astuce decrite,cependant,quand je souhaite lancer le jeu,l ecran deviens noir pendant 2 secondes comme si ca se lancait,puis hop,retour bureau,sans erreur,ni message :frowning:

Se peut-il qu il y ait eu un probleme au niveau de la detection du materiel,notemment de l ecran,pour que le jeu refuse de m afficher cette resolution?

Merci par avance pour vos reponses :slight_smile:

remet comme avant le fichier et essaie via le raccourci alors :neutre:

Merci bien [sz]gazton;j ai remis comme avant dans les profils et je n ai gardé que le raccourci modifié,ca a l air de marcher impeccable,merci encore :wink: :super:

y a pas de quoi bon frag :wink: