supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Petit probleme de resolution BF 2142

Bonjour,

Voila je rencontre un chti souci avec BF2142 au niveau de la resolution;en effet,il m est possible de le monter jusqu a 1280*960,seulement mon ecran,19° LCD est natif en 1280*1024,alors je voulais savoir si il y avait un moyen d aller modifier un fichier .cfg par exemple?

Le jeu a ete mis a jour avec le dernier patch dispo.
Les drivers CG sont les derniers en date disponibles sur le site nvidia.
La config est en signature ;)

Voila j espere que quelqu un pourra m eclairer sur ce leger probleme,merci d avance :)
 
 
 
tu n'as pas 1280*1024 de disponible dans les options du jeu ?
 
 
Salut,

Et bien en fait non,l option n est pas disponible,meme pas en grisé,elle n apparait simplement pas...
Le 1280*960 serait la resolution max?
C est pour cela que je parlais des fichiers .cfg ou autres,mais a moins que je sois miro,je n en vois pas dans le repertoire d install du jeu;il y a beaucoup de .dll surtout :(
 
 
essai ceci comme raccourci pour le lancer

C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142Launcher.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

change l'indicatif du disques au besoin hein :D

aussi
dans le répertoire de votre profile bf2142 dans "C:\Users\xxnom d utilisateurxx\Documents\Battlefield 2142\Profiles\0001" vous modifier le fichier video avec notepad et a la ligne video vous changer les chiffres de la resolution pour ce que vous souhaitez avoir dans le jeu (ex pour moi c est: VideoSettings.setResolution 1600x1200@60Hz ) et vous enregistrer et fermer cette fenetre puis vous faites pareil dans :
C:\Users\xxnom d utilisateurxx\Documents\Battlefield 2142\Profiles\Default, toujours pour le fichier video ... moi je n ai pas changer le racourci bureau mais faites le si vous voulez ( mettez juste la meme valeur partout)...voilà

la fonction recherche du forum marche bien ;)
Edité le 22/01/2008 à 12:16
 
 
Excellent;merci pour l info,j essairai ca ce soir,la je dois aller o taff ;)
 
 
Resalut,

Apparement cela pose un probleme au jeu de le passer en 1280*1024;j ai donc pu modifier la reso dans les dossiers profiles puis le raccourci avec l astuce decrite,cependant,quand je souhaite lancer le jeu,l ecran deviens noir pendant 2 secondes comme si ca se lancait,puis hop,retour bureau,sans erreur,ni message :(

Se peut-il qu il y ait eu un probleme au niveau de la detection du materiel,notemment de l ecran,pour que le jeu refuse de m afficher cette resolution?

Merci par avance pour vos reponses :)
 
 
remet comme avant le fichier et essaie via le raccourci alors :neutre:
 
 
Merci bien [sz]gazton;j ai remis comme avant dans les profils et je n ai gardé que le raccourci modifié,ca a l air de marcher impeccable,merci encore ;) :super:
 
 
y a pas de quoi bon frag ;)
 
 
Bonsoir à tous,
alors j'ai bien lu le post, mais mon souci, quasi identique, n'a pas été resolu.
Hier encore, j'avais un LCD 20 pouces format 16/10.
Je recois ce matin mon LCD 22 pouces toujours en 16/10
Et là, boom. Quand je lance Battlefield 2142, j'ai droit à un retour bureau. je modifie le fichier video.com, je mets 800*600, je relance. Ca part, j'ai l'affichage, et la stupeur : je ne peux pas aller au delà de 1280*960. Alors qu'hier encore j'étais en 1600*1200. Aucun changement de pilotes, absolument rien, sauf changement d'ecran. La manip d'édition du raccourci ne change rien, je reste en 1280*960, et sur 22 pouces, c'est bof. Je comprends pas :( Une idée ????
 
 
 
11 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com