, sans trop m'étaler dans les détails, le lieu est le seul point mystère..... :??:
Si la salle de Clichy coule c'est qu'il y a une raison non ?

J'aime bien le sondage pas du tout, mais alors du tout dirigiste
Dis moi, t'aurais pas une préférence pour le premier choix? :P
Ensuite, c'est toujours pareil, tout dépend des locaux, leur exposition, la capacité à te faire de la pub, etc...
Je dirai que Bastille à la plus de chance de voir débarquer du peuple, bien que la faune soit essentiellement "skateuse" là bas, mais il y a vraiment un max de peuple.
Chatelet dans la journée et le week-end a plutot un coté racaille des mauvaises balieues.
Clichy je vois pas trop ce que c'est, tu pourrais pas préciser un truc de connu a côté?
Sinon j'ai voté autre, si tu as suffisamment de sous pour alle rà Bastille, je verrai plutot la salle s'installer tranquillement aux alentour de montparnasse
, et bon, toutes les avenues qui débouche sur la place sont particulièrement piétones donc on ne risque pas de se retrouver dans un coin pomer. 

évite pigalle et blanche, soit vraiment sur place clichy ou il y a les bahu mcdo, quick, cine ...
vous tablez sur combien de pc ? personnel ? espace ?
chatelet , laisse tomber pour moi ... trop proche de la salle aaa, et de celles de st-michel
bastille, c'est vraiment grand comme place
.

vous prenez quoi comme postes ?
tu connais la xs arena de saint-michel juste a coté du macdo, j'aime bien comment elle est agencée
par contre j'ai pas eu le temps de tester celle de 500 postes juste a coté qui a tres tres vite fermée
un truc con : prenez des toilettes solides et régulièrement nettoyé ( plusieurs par jour )
dans le quartier de montparnasse il y en a pas mal, plutot petites et conviviales, je ne pense pas que ce soit un bon chrenos.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas a St Michel de salle particulierement bien placée, tout pres des magasins qui vendent mangas et animés, et on sait a quel point les deux disciplines font bon menage
edit : en meme temps j'aimerais bien montparnasse, pour venir t'embeter de temps en temps

dans le quartier de montparnasse il y en a pas mal, plutot petites et conviviales, je ne pense pas que ce soit un bon [#ff0000]chrenos[/#ff0000].
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas [#ff0000]a[/#ff0000] St Michel de salle particulierement bien placée, tout pres des magasins qui vendent mangas et animés, et on sait [#ff0000]a[/#ff0000] quel point les deux disciplines font bon menage
edit : en meme temps j'aimerais bien montparnasse, pour venir t'embeter de temps en temps
)
Niveau config, bah quelque chose de bien plus avancé que la quasi totalité des salles mais qui reste abordable :
-------
Carte Mère Asrock K7VT4A+
Processeur AMD Sempron 2200+ (1500 Mhz) BOX
Mémoire Vive Kingston PC3200 256Mo DDR
Carte Graphique Asus Radeon 9550 GE/TD
Disque Dur Seagate 80Go 7200 RPM
Lecteur DVD Asus DVD-Rom 16x/48x Black
Clavier Logitech Internet Pro Keyboard Noir
Souris Logitech Optical Wheel Mouse
Ecran Hyundai ImageQuest QV770
Boîtier Heden B9202CA 400W
Casque Creative HQ-60
--------
Edit : Beaucoup de salle tourne avec des P3, GeFroce2 MX etc......comme la XS par exemple, et ça ça gave les gens.

il y a 1 de tres bien placée à saint-michel, que j'ai citée au-dessus
je les trouve "light" les configs
ne pas oublier les lecteurs de disquettes

je trouve cette config limite pour les nouveaux jeu actuel, alors si c'est pour investir dans une salle en réseau faudrait peut être penser à gonfler un peu cette config surtotu si tu dis que les autres configs sont un peu légére
Car là tu nous proposes au niveau qualité/prix, ce que les salles en réseau ouvertes il y a longtemps ont proposés à leur ouverture.
Et je ne pense pas que tu veuilles changer ton matos tous les 6 mois
prend du 754 

939prend du 754
changer tous les ans, je crois que tu es bien optimiste
tu as une formation comptable ou ton ami, ou kelkun pour vous guider ? sinon c'est pas facile ...
j'espere que votre projet est solide