supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Blake_ch a écrit:
crocodudule a écrit:
mais que le multi. sera abandonné rapidement (sauf peut-etre qlq mods), bref à l'image de farcry à son époque.

ça me fait penser à FEAR, dont le multi avait été délaissé. Finalement, la mise en place de FEAR Combat a corrigé le tir!
C'est vrai (même si le "type" de multi. visé n'est pas le même), mais cela dit, je n'ai pas très bien compris pourquoi fear en multi. n'a pas marché, je le trouve très amusant justement son multi. et j'ai de bons souvenirs de parties dessus. Peut-être l'ambiance très sombre, et la nécessité d'avoir un bon pc au moment de sa sortie. :neutre:

De mieux en mieux, visiblement comme PB bien qu'installé ne soit pas utilisé, certains ont manifestement trouvé des bugs ou features (c'est selon). Donc, outre les camper qui pullulent (avec une variante du snip, le bazooka), il faut ajouter les hommes volants (à un metre au dessus du sol), et qui sont étrangement résistants...
J'ai pas pu terminer une seule partie hier soir tellement c'était n'importe quoi. , et j'étais visiblement pas le seul a avoir laissé tomber;
sur 101 serveurs, seulement 16 étaient remplis à plus de la moitié, 30 étaient vides, et 31 avaient au max 2 joueurs. :paf:

.... vite le solo ....
.

edit:
tout est dit:
www.nofrag.com...
Edité le 11/10/2007 à 11:43

salut g un probleme de pin sur crysis, je voudrai de l'aide car depuis quelque temp sur tout les serveur ou je veu aller il marque ( delai de connexion depasser ) et en plus dans la collone ping il y a marquer N/A

Aider moi svp

kevin

Bonjour a tout le Monde :

il y a quelque temp je jouer a Crysis en multy avec un surper PinG, Mai maintenant je nan ai plus dutout, Et dans la collone ping il
y a marquer N/A

De plus quand je clic sur un serveur, il me met a chaque foi ( Delais de conexion depasser )

Aider moi svp car je ne sais plus koi faire

@+

bonjour, merci de poser votre dans ce topic www.clubic.com...
celui-ci concernant l'open beta comme indiqué dans le titre.

on ferme. :jap:

24 messages
ok