Bonjour à tous et à toutes, je viens me présenter à vous pour représenter mon alliance, les Spartans In Space. Je recherche des joueurs ayant au MINIMUM 14 ans. Je compte instaurer un climat de communication et d'échanges commerciaux entre les différents membres de l'alliance. L'alliance comporte à l'heure actuelle, 10 grades différents s'inspirant des grades de l'armée de terre française. J'ai cependant pris la liberté d'ajouter deux grades de plus pour une meilleure cohérence.Pour l'instant, je suis tout seul dans l'alliance, c'est pour cela que je recrute à plein régime.

Recrue : 0 < 499 pts

Soldat : 500 < 1 999 pts

Caporal : 2 000 < 4 999 pts

Sergent : 5 000 < 14 999 pts

Adjudant : 15 000 < 74 999 pts

Lieutenant : 75 000 < 199 999 pts
Capitaine : 200 000 < 399 999 pts

Commandant : 400 000 < 649 999 pts

Colonel : 650 000 < 999 999 pts

Légende : 1 000 000 < +
BUT :
J'ai créé l'alliance dans le but de s'entre-aider entre membres de l'alliance pour pouvoir monter en puissance plus vite. Ne dit-on pas que l'union fait la force ?
J'attends des membres de l'alliance, une fidélité et une communication entre eux. Ils sont évidemment libres de faire ce qu'il leur plait à condition que cela n'empêche pas l'alliance d'évoluer dans de bonnes conditions. Aucune pression sur les joueurs au niveau des ressources ou du TOP Joueurs sera faite.
Je recommande cependant aux membres de jouer assez souvent pour évoluer en même temps que l'alliance pour ne pas être perdu. L'échange de ressources est bien évidemment prévu grâce au forum qui devrait arriver d'ici peu. Nous pourrons alors effectuer toutes sortes d'échanges de ressources du moment qu'ils respectent les règles bien évidemment.
DIPLOMATIE :
L'alliance régie sous une démocratie ou chacun est un
membre important de l'alliance, personne ne sera laissé pour compte. Nous sommes plutôt pacifistes mais nous somme quand même des guerriers avant tout. La guerre est donc une partie importante de l'alliance.
Je ne vous caches pas que les relations avec l'alliance des AIG sont tendues.
Aucun pacte n'est encore signé.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Je tiens à préciser que toute la partie graphique a été réalisée par moi-même et non pas piquée sur Internet, ma passion étant l'infographie, je vous promet toujours une interface belle et attirante pour les autres membres. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur Ogame et venez nombreux ;)
CLASSEMENT
Vaisseaux : 418ème avec 23 points.
Recherche : 492ème avec 41 points.
J'ai oublié de préciser que cela concerner l'UNIVERS 33 de OGAME.
Edité le 15/04/2008 à 18:46