supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Natural Selection 2 - les premières infos !

Pour ceux qui ne connaissent pas Natural Selection, c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) mode pour Half life 1.
Le jeu se divisé en 2 camps marines vs Alien, où l'on pouvait construire sur la carte pour gagner. le principal atout hormis une technique très soignée, c'était l'idée innovante d'un commandeur qui dirigé les marines (joueurs) à la manière d'un Starcraft.

Bref, après beaucoup de déboires sur le final de NS1, nous voila avec les premières informations de la version 2 qui sera vraisemblablement vendu en "stand alone" sur steam.

Flayra (le créateur et dev principale du jeu) nous montre la toute première vidéo avec "l'infestation" dynamique des aliens.
http://www.youtube.com/watch?v=mMMiKKv7g7s

Une vidéo qui laisse entrevoir toutes les possibilités qu'offrira le moteur HL2 et toute la créativité des devs !

Moi perso je le sent vraiment bien.

Car à l'époque NS était sortit en fin de vie du moteur HL1 et j'avais vraiment mal au yeux quand j'y joue, comme 1.6 d'ailleur :p

Bref j'attend vraiment la version Source et la je pense que je mis mettrais a fond desssus ! :)

( Kikoo dalai ;) )

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !