supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Logiciel de gestion de salle de jeux reseau - Apllication serveur client.....

Salut tout le monde ! ! ! C'est mon premier poste sur Clubic ^^
Voila je suis Admin dans une salle de jeux reseau et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour genrer les postes (ouverture, redemarage, tarification...).

Mes recherches sur le web mon permi de tombé sur plusieurs noms tel que smartLunch et Cybercafe pro, mes ils sont malheuresement payants et trop compliqués à utiliser; language non francais, trop de menus.... (au fait le type qui tien la caisse et le serveur est un peut con et il ne metrise pas autre language aque fr ^^)

En ce moment, et depuis l'ouverture, j'utilise EasyCafe acheté par mon patron il ya 10000 ans (il date de 2002 et il n'y pas de mise à jour recente ! ! !).

j'aimerai que quelqu'un me conseil pour un autre soft francais si possible, et gratuit de preference (si ce n'est pas le cas, le site web pour l'acheter).

Voila c'est tout. J'espére voir bientot vos repenses ^^ Merci d'avance.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !