supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

259 messages
ok
slt moi je suis intersse pour la team dc voila mon adresse msn sophian13310@hotmail.fr si i vou reste de la place

slt a tous cetait pour dire que je cherche un teamdc voila si vous etes interesse voila mon adresse sophian13310@hotmail.fr

Bonjour a tous! :jap:

-les <span style='color:red'>~C.w.C~
(~Crazy Warriors Clan~) recutent 3-4 joueurs de plus de 18ans Sur CALL OF DUTY 2 :oui:

-Team sympa cherche joueurs de niveau quelconque mais surtout qui aime s'amuser :bounce:

On vous attend n'hésité pas a faire une demande de recrutement sur notre site ou ajouté moi a x-fire:

X-fire: tenzer

Site: http://cwc.xtremserv.com/

msn:tenzer_br@hotmail.com

mail:tenzer.br@gmail.com

Notre team est une ancienne team,ancienement TkC pendant presque 1an et ~C.w.C~ Depuis 5 mois la moyenne d'age des joueurs est de 20 ans environ,les matches sont assé régulié la team est allié avec une autre team en cas de manque de joueurs,serveur 16 places + TS serveur streamé et affilié a PB france!

Nous recherchons des joueurs qui peuvent jouer a peut pres tous les soir ou le plus souvent possible :super:

A bientot j'éspere ! </span>super.gif

allé allé courage :clap: :lol:

dadet a écrit:
:p Je me permet de reposter car nous recrutons toujours...

Je fais partie de la team CS GirlZ des GiGn, et nous recrutons une fille... Pas la peine d'être une grande fraggueuse, mais juste de réunir les quelques critères ci-dessous: 
Critères:  :kimouss:
- Etre disponible,
- Motivée
- Sympathique,
- Jouer fun, serieusement, sans pour autant se prendre la tête,
- Avoir irc
- Avoir un micro
- Et avoir CS 1.6
Pour le moment, nous sommes 6, mais deux de nos GirlZ ne sont pas très dispo... Il nous faut donc au moins une Fille pour faire partie de notre line Up  :super: 
Actuellement, nous jouons le lundi soir, mais nous voudrions avoir une frequence plus soutenue, afin de mieux progresser... 
La moyenne d'âge de notre équipe va de 17 à 23 ans, nous venons toutes d'horizon different, et on trouve primordial de jouer dans une ambiance très sympa...  :kimouss:
Au fait, nous avons un coach très gentil, patient et sympathique  , un serveur 1.6 à notre disposition, un forum, plein de train et de match en attente de dates... Bref, tous les moyens sont reunis pour faire quelque chose de bien  :clap:
Voilà, voilà, je crois ne rien avoir oublié  ;)
Si tu es interessée, contactez moi par MP pour l'adresse du chan, afin de rencontrer l'équipe  :super:

jeu: counter strike sources
site: lagafcsz.site.voila.fr...
xfire: lagafcsz
msn:lagafcsz @hotmail.fr
salut je recrute pour ma team qui joue à counter strike source, le niveau de la team est moyen nous jouons pour le fun, toutes les inscriptions sont gratuites sur notre site et nous cherchons du monde pour faire des matchs le samedi et le dimanche car la semaine on s'entraine. Voici l'adresse du site : lagafcsz.site.voila.fr... .
Nous ne voulons pas de jeunes de moins de 18 ans.
Edité le 01/07/2007 à 17:33

salut ma team recrute alors si vous etes interessé merci de laissé un message sur le forum de ce site: teamtba.ifrance.com...
ou laisse moi un message: maxinaz_1@hotmail.fr

C'est la team TBA (The-Breizh-Antology). on recherche des membre de n'importe quel niveau d'environ 16 ans.

msn: maxinaz_1@hotmail.fr

slt moi c Y[O]UT je play a cs1.5 expérience -1 an je jou souven sur iceworld je sui bon o m3! é o sniper
voila contqct a cars33@msn.com ou rfolcher33@orange.fr
merci!
Edité le 27/07/2007 à 10:30

je m'adresse la team TBA

slt j'mapelle adrien je suis interressé parv otre team .
je me suis inscrit a votre site mais je n'ais pas encore eu le message de vadilation,
donc mercie de me repondre
si vous me recrutez sachez que je n'ais que 16 ans .
mercie.
Edité le 10/08/2007 à 15:50

maxinaz a écrit:
salut ma team recrute alors si vous etes interessé merci de laissé un message sur le forum de ce site: teamtba.ifrance.com...
ou laisse moi un message: maxinaz_1@hotmail.fr

C'est la team TBA (The-Breizh-Antology). on recherche des membre de n'importe quel niveau d'environ 16 ans.

msn: maxinaz_1@hotmail.fr

Salut a tous, :)

La team =EthniC= recrute:

Joueur plus 16 ans motivé pour faire du multigaming.
Être mur dans sa tête .

Poster votre candidature sur ce lien:
www.ethnic.tonsite.biz...

Pour vous inscrire cliqué sur "Notre Team" et puis "Devenir =EthniC="

Une fois enregistré allez sur notre forum pour poster votre candidature.

Notre team est composé de 27 menbres.

La team =EthniC= a eté crée vers 2005-2006 puis on a commencé a faire du multigaming sur Bf2142 dès qu'il est sorti (le jeu).
Maintenant on fait du multigaming sur Bf2142,COD4,Crysis,CSS et peut etre Frontline.

(Crysis et Frontline c'est pour bientôt)

Nos serveurs et teamspeak:

Teamspeak:
87.98.129.250:6040
Mots de passe du teamspeak:
demande sur msn =EthniC=GatesKeppers
msn:mike92kill@hotmail.fr

Serveur BF2142 Infantry Only 32 slots:
84.207.19.60:16637

Serveur COD4 16 slots:
88.191.65.69:28963

Pour CSS c'est en cours pour un serveur

Puis,

Notre hebergeur est néant moins associé pour Cod4 propose des serveurs.

Pour de plus ample renseignement dirigez vous sur ce lien:
www.ethnic.tonsite.biz...

puis vous avez la pub en haut a droite du site.

Location de serveur COD4 et COD2

Serveur 16 slots COD4: 15 euros pars mois
Serveur 16 slots COD2: 13 euros pars mois

Si vous voulez plus d'informations sur notre team ou l'hebergeur de location de serveurs.

Mon adresse msn:
Mike92kill@hotmail.fr

Merci

Cordialement GatesKeppers :)

Bonjour,

Nous recrutons pour le clan Mk qui est nouveau et qui veut dire maniak-killer.
Pour le jeu world of warcraft ou Battlefield 2.

Les critères que nous recherchons sont :
1.Avoir une expérience moyens a bf2 ou a 2moons.
2.Être mature et aimer faire tu fun.
3.Avoir un micro et teamspeak.
pour plus d’information aller sur notre site web :www.maniak-killer.c.la ou MP pour mon msn

ps:nous navon pas de server wow mais nous jouons sur des non officiel et certain officiel.

slt moi je joue a cs 1.6 mon compte steam est Nvidia56610 pour ceux qui veulent jouer ac moi ou me recruter tcho

Visite : www.caribou.clan.st

Serveur Caribou Fun 16000$ FR Tick 100 : 195.200.118.201:27018

Message supprimé le 28/02/2008 à 15:39 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.

je recherche une team qui recrute sur le jeu COD 4 MERCI

moi je recrute dans condition zero des gens de lvl low ++ maxi merci de me rentrer dans vos steam amis mon steam amis est dragoons junior:D

la team one sur cod est à la recherche de joueur motivé et agé de 17 ans et + nous sommes une nouvelle team avec ts et serveur si vous voulez faire parti d'une team sans prise de tete c'est ici que vous devez allez ....http://lesones.expert-gamers.com

Bonjour à tous,
je vous présente la Team Smiley, elle existe depuis le 9 Mars 2008.
Nous jouons sur Counter-Strike:Source (CSS pour les intimes).
Les membres sont fair play, ils ont l'esprit d'équipe et sont toujours de bonne humeur.

On recherche encore quelques membres motivés qui ne se prennent pas la tête, qui jouent pour le plaisir avant tout.

Bien entendu, il faut participer à la vie de la team, en particulier sur le forum, c'est un de nos outils de communication. Tout comme Mumble qu'on ne présente plus.

Voici les informations générales de la team:
  • Leader (fondateurs) : O'Neill et Dr Jackson
  • Tag : (pseudo) + (. [?????])
  • Level : Low, Low+
  • Site : www.TeamSmiley.c4.fr
  • Id clanClandar.net : 31291
  • Nombre de joueurs : 15
  • Age de la team : 22 ans en moyenne
  • Serveur war en tick100 : 194.60.65.35:27030
  • Serveur Mumble : ON
  • Mail d'un leader (Dr Jackson) : julienleon@hotmail.com

259 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !