supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

161 messages
ok
Moi j'ai adoré le jeu Flyff(ou Fly For Fun)mais malheureusement je n'ai pu y jouer que pendant 2 semaines mais à cause d'une grosse MAJ que ma carte graphique ne supporte pas je ne peux plus jouer.
Mais sinon c'est un jeu très divertissant et j'ai trouvé ça bien fait. J'y passai même 95% de mon temps libre.

je ne sais pas s'il a été mentionné dans ce topic, mais perso je passe pas mal de temps sur metin2 (www.metin2.fr).

C'est un mmorpg basé sur un univers oriental. C'est gratuit (avec un item-shop) et assez sympa. Un pote m'en avait parlé et j'ai vite accroché.

On peut jouer complètement sans payer, mais après un certain moment ça peut être pratique de passer dans l'item-shop : genre les bonus pour gagner plus d'xp, ou mieux dropper, ou changer sa coupe de cheveux :ane:

vilain, va voir la première page [:eveden] :D

je dois faire une maj encore moi :p

Message supprimé le 25/11/2007 à 03:02 pour le motif suivant : Message hors charte.

[sz]gazton a écrit:
vilain, va voir la première page [:eveden] :D

je dois faire une maj encore moi :p

Ah? :paf:

Bizarre, je l'avais jamais vu ici! je devrais pt-être changer de lunettes

Dans la catégorie "en anglais" y'a 2Moons, Free2Play récemment adapté par Acclaim qui a un certain cachet.

Je ne savais pas qu4il y avait autand de MMO gratuit.Je n4ai pas aimé guild wars peut-etre que je vais trouvé mon boneur içi.merci gazton.:clap::clap::clap:

de rien :) , et encore le topic c'est pas jour, y a bien 1-2 bon qui sont passés gratuits il me semble depuis ;)

Il y a ballerium qui est un MMORTS. J'ai pas essayé mais ça a l'air sympa. le jeu avait fait l'objet d'une news sur clubic.

au vu des screens, ça ressemble à du warcraft3 et on commencerait avec un héro (qui évoluera et aura des sorts) et on se débrouille pour acheter ces prermiers objets/soldats dans une ville avant de se lancer ou je sais pas quoi :ane:

nouveauté en première page :

:)
Edité le 02/01/2008 à 12:51

ainsi que

:)

un re grand MERCI a toi [sz]gazton.
apres quelques jours de test j'ai trouvé ma voie grace a :clap:archlord:clap:.ce jeu est genial.
rappelz __moin bien que archlord et sutout plus pauvre graphiquement.
flyff je suis trop vieux pour ça.
:hello:

je suis ravi, merci :jap:

que diriez-vous d'une période d'essai de 7 jours pour :

;)
Edité le 15/01/2008 à 12:17

quand même 17 jeux pour jouer gratuitement :)

ajout de :

jeu gratuit en anglais

;)

Sympa, mais dommage, c'est le même principe que second life, ce qui a un prix dans le jeu a un vrai prix.

je vais rajouter un commentaire en ce sens, tu as raison :)

ha ya une démo de LOTRO ? Faudra que je teste quand on aura terminé notre trial de eve online ;)

Startide a écrit:
ha ya une démo de LOTRO ? Faudra que je teste quand on aura terminé notre trial de eve online ;)
+1, ça m'intéresse d'essayer aussi! :)

Il y a aussi Rose online: Excellent jeu avec une bonne communauté francophone, bien que le jeu soit en anglais.
Vous pouvez aller voir sur ce très bon serveur gratuit: www.sevenhearts.net...

161 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !