manoun a écrit:
petit up pour ce bon topic
Je viens de découvrir ça
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Rien d'exceptionnel à part qu'il est gratuit et qu'il ne nécessite aucune installation
manoun a écrit:
Tiens, j'oublais ces deux là
http://www.landes-eternelles.com
http://www.planeshift.it/
Je vais peut-être me mettre au second, tiens :sol:
pitinonoz a écrit:
Je me permet de rajouter un autre MMO dans le style médiéval : Conquer Online
Totalement gratuits et en anglais, le jeu est financé par l'achat de DB (Dragon Ball, non non c'est pas comme le manga :paf:) sur paypal.
Le site officiel : Par ici
Un site en français : C'est par la
Je suis d'ailleurs étonner de ne pas le voir ici ^^
TouChAmO a écrit:
Dans celui où je joue, il n'y a pas de système de parrainage...
C'est Heroes Chronicle, et c'est basé sur l'univers de Warcraft. :)
Alors autant dire ca pourquoi pas, mais finir par dire que Silkroad à côté c'est un vrai jeu...crocodudule a écrit:
Bon ben testé, pas encore désinstallé mais je pense que ca va pas tarder.
. Niveau gameplay: c'est du simple, meme tres simple, bref du bourrin
. Profondeur du jeu: c'est difficile a evaluer ce type de jeu en 1heure, mais ca semble tres tres tres tres pauvre. On monte les levels tres rapidement, on upgrade tout vite. Le monde semble lui aussi petit. Mais bon difficile d'etre formel a ce stade.
. Graphiquement: alors c'est moche et vide (et peu animé), en revanche si vous voulez voir des fesses, des strings, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, ce jeu est fait pour vous, c'est du cul coté SM. :ane:
Bref pour ceux qui ont testé silkroad, ce dernier fait "vrai jeu" avec une certaine profondeur,là où rappelz fait jeu fait par Davilex... :paf: (mais il semble jeune,ceci explique peut-etre les défauts)
Si c'est le string qui fait la difference, y a toujours le nude patch pour silkroad. :ane:Dalai-Lama a écrit:
Alors autant dire ca pourquoi pas, mais finir par dire que Silkroad à côté c'est un vrai jeu...
- Silkroad est encore plus bourrin, les quêtes sont EXCLUSIVEMENT du tue 8000 archers et revient me voir, ya rien d'autre que ca dans ce jeu, mis à part le truc thief / marchand / gardien, qui revient juste a fighter avec un mec qui garde la marchandise donc tout aussi bourrin que le reste.
Ben sur ce point de ce que j'ai vu de rappelSM, je trouve qu'il y a pas grande différence, d'accord je suis pas monté bien haut (enfin 7lvl en heure si j'ai bonne memoire).
- Profondeur de jeu, Silkroad en a aucune mais vraiment aucune, ya rien a faire d'autre qu'a leveler. Si tu veux comparer à Rappelz, tu as un niveau et un job associé, comme dans Ragnarok, et en plus tu peux avoir un pet pour t'aider. C'est pas transcendant mais c'est toujours mieux que Silkroad...
Sur silkroad tu as trois types d'activités hunter, trade, voleur, chacune avec son niveau, tu as des pets, de l'alchimie...mais je prefere faire du pvp :neutre:
- Graphiquement Silkroad est laid et répétitif, il n'y a pratiquement aucune animation nulle part. (dans Rappelz, les arbres bougent, les monstres aussi et ils ont des petites animation). A point positif pour Rappelz comparé à Silroad, ya des strings...
Il est horrible y a pas d'autre mot, (silk. les arbres bougent aussi).
Alors peut-être que tu as testé qu'une heure Rappelz, ce qui non seulement est pas malin pour tester un MMO, mais en plus pour Rappelz le jeu devient beaucoup plus interessant au niveau 10 avec le changement de job...
C'est possible mais il faut que j'arrive a tenir jusque là :ane:
...
Tu as oublié Fly for fun (MMORPG coréen, dispo en anglais)[sz a écrit:
gazton,12/01/2007, 17:00:49]n'hésitez pas a donner d'autre MMO ayant de la gratuité, j'éditerai :jap:
vilius le gamer a écrit:
je te présente un mmo non pas mmorpg mais je le vous conseil tout le monde le connait mais je vous le dit comme meme il est pas payant il peux mes pas obligait si tu pays ses pas un abonneman ses pour avoir de la tune dans le jeux je parle de second life je les personelemne il est bien
Si vous voulez vous inscrire mais que vous n'arrivez pas a vous envoyez moi un mesage perso je vous direz commen fair pour pas payer sans frode bien sur legale