Retour au site
Connexion : S'inscrire

216 messages
Filtrer ok
Vous avez de la chance tous les serveurs que j'ai fais laguais comme c'est pas permis

j'ai arrêté pour cela, impossible de trouver un serveur ne laggant pas, mm ceux des groupes Fr
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:
On a fait la médaille d'or sur Last Stand, 10 minutes 40!
RAhhh et dire que j'étais pas la

Blake_ch a écrit:
Dans l'entrepot de blood harvest, on tient bien dans un coin, mais le problème c'est qu'en allant chercher les minutions, y a 4 smokers qui sont toujours là

Il faut balancer une flash avant d'aller prendre les munitions !

-> [ ]

Sinon à vous lire, ca donne vraiment envi d'y jouer, je me tate ! Est ce que je lache un peu ma xbox et SF4 pour retourner sur mon pc ?
Edité le 23/04/2009 à 10:21

krissmemepopeur a écrit:
Vous avez de la chance tous les serveurs que j'ai fais laguais comme c'est pas permis
On a trouvé un à 50 de ping après plusieurs essais ouais, sinon ça tournait dans les 150

[sz]gazton a écrit:
j'ai arrêté pour cela, impossible de trouver un serveur ne laggant pas, mm ceux des groupes Fr
Bon en même temps, les connexions françaises sont pas les plus réputées

angmar67 a écrit:
RAhhh et dire que j'étais pas la
Oui, en plus c'était avec spydark et endrill!

susherone a écrit:
Il faut balancer une flash avant d'aller prendre les munitions !

Rah, un joueur de CS, vade retro

susherone a écrit:
Sinon à vous lire, ca donne vraiment envi d'y jouer, je me tate ! Est ce que je lache un peu ma xbox et SF4 pour retourner sur mon pc ?
L4D est sur xbox aussi, mais je pense que c'est mieux d'y jouer sur PC

Sinon, vous avez remarqué que le pounce du hunter fait reculer plus longtemps les humains autour? j'ai testé qu'en survival, mais c'est désagréable!
Modérateur Jeux Vidéo

Ca m'interesse pas de jouer à un fps sur console, surtout que le jeu je l'ai deja sur PC, mais un peu abandonné au profit de SF4 !
Bon ce soir, je reinstalle L4D !

Y a-t-il un communauté clucluL4D sur steam ?

Il y a un groupe Clubic, ouip :P
Grand Theft Otter

Bon ce soir y'a moyen de chasser de la loutre et du zombie

susherone a écrit:

Y a-t-il un communauté clucluL4D sur steam ?

cf la première page du topic non mais
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:
Dans l'entrepot de blood harvest, on tient bien dans un coin, mais le problème c'est qu'en allant chercher les minutions, y a 4 smokers qui sont toujours là

On peut tenir 10 minutes juste sans aller chercher une fois des munitions.

Suffit d'utiliser le double pistol, et le pompe uniquement pour le tank

Je suis plutôt à utiliser le M16, pour les smokers et tout ce qui vient de loin c'est beaucoup plus efficace que le pompe.
Modérateur Jeux Vidéo

Pour le hangar je l'ai refait avec des personnes au hasard , je pense avoir un spot pas mal si on se couvre bien des smoker. Car niveau tank et hunter c'est vachement bien protégé

Bon, je me met en mode raleur.

Non seulement no mercy / blood harverst n'a pas été débuggé.

Mais death toll, a été fait avec les pied.

Dans le niveau, quand on sort de la foutue église, pratiquement aucun toit de bâtiment n'est accessible en hunter

Quelqu'un pourrait leur expliquer, que quand on construit un building , on doit lui mettre un toit ?

Blake_ch a écrit:
Je suis plutôt à utiliser le M16, pour les smokers et tout ce qui vient de loin c'est beaucoup plus efficace que le pompe.

Le smoker, a 2 ça passe pas mal, hier on a eu une gold sur la final de trou d'air

angmar67 a écrit:
Pour le hangar je l'ai refait avec des personnes au hasard , je pense avoir un spot pas mal si on se couvre bien des smoker. Car niveau tank et hunter c'est vachement bien protégé
On a pas essayé de passer la porte par contre, donc faudrait voir s'il y a des bons spots. Sinon, hier on s'est fait le generator en or!
Edité le 24/04/2009 à 09:39
Modérateur Jeux Vidéo

il y a une map Dead Air... le hall de l'aéroport il me semble ou j'ai tenu hier soir avec 4 francais 15min45s...
11 tanks tué et 952 infectés tué !!

Un de mes buddy à un record à plus de 16 minutes sur la map du generateur
Modérateur Jeux Vidéo

sur cette map LA, en bas a droite il y a un bureau !!
on se cache derrière et aucun smokers ne peut nous atteindre, il faut juste faire attention au Tank !!

Déja saoulé, j'arrette de jouer au mod survival.

Ca vaut pas plus qu'un wow, ou un autre jeu ou il faut faire du farming all day.

Pour une fois, avec mes potes on a trouver un serveur qui laguais pas . on a essayer a peu pres toute les maps record , pas plus de 5 min

|

216 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !