Retour au site
Connexion : S'inscrire

216 messages
Filtrer ok
Ah c'est bon, il ce télécharge

Non, en fait c'est une blague

Edité le 21/04/2009 à 21:44

Grrr, je hais cette blague
Grand Theft Otter

Modérateur Jeux Vidéo

Alex a écrit:
Ca devrait tomber dans la nuit a priori, donc demain ca sera jouable, mais pour ceux qui comme moi comptaient se faire les campagnes 2 et 3 en versus ce soir, ça tombe à l'eau !

Servir les consoleux d'abord, tsss, on a pas idée de faire ça
J'ai sauté les cours cet après-midi dans l'espoir que ça soit dehors. Mais même en scrutant le forum de l4d sur steam, ça semblait négatif.

Apparement, les joueurs de xbox ont eu la mise à jour à 2h du mat' heure de californie parce que Microsoft exige que les mises à jours se fassent à cette heure là

Pour steam, y a rien qui oblige une heure précise donc voilà... pis bon, valve serait presque capable de nous faire une annonce comme pour stalin VS martians ( avec une excuse à la con genre qu'ils fignolent pour les joueurs PC parce qu'ils le valent bien.. tient j'ai déjà entendu ça )
Modérateur Jeux Vidéo

OMG il est sorti !!!

Purée je suis tout frétillant à l'idée de savoir que dans quelques minutes je pourrais test le Survival !!!!

Il se télécharge hyper vite , le mod a pas l'air de prendre tant de place que ca !

5min 28s au deuxième essai avec une montée de ping à 1700 à la fin

Pas de serveurs dédiés libres ca doit être le bazar du coup en local c'est tendax

Le reste du temps pas fait mieux que 3min10

5min45s sur la nouvelle map du Phare !!
Hardcore !!!!

Bon bah j'ai perdu mon pari

Pour ceux qui hésitent encore a acheter le jeu >

www.youtube.com...

En survival, les infectés joue vraiment en coop. En fait, il joue mieux que la plupart des joueurs de versus
Edité le 22/04/2009 à 07:58

Bon c'est téléchargé, on verra ce que ca donne ce soir. En tout cas, aucun problème pour le récupérer.
Grand Theft Otter

La guerre commence les gens

Testé pendant 2h avec angmar et un ami. C'est sport ^^

Notre meilleur temps est de 7'40'' dans l'entrepot de blood harvest. Mais on voit qu'il faut être extrêmement organisé et que la moindre faute fait tout foirer (surtout quand il faut changer de position pour prendre des munitions ).

En plus bon, le jeu ne trouve que des serveurs à 150 de ping pour l'instant donc bof
Modérateur Jeux Vidéo

Ils ont mis un temps de rechargement au coups de crosses
Sur l'écran de chargement du nouveau niveau la petite Zoey n'est pas très mignonne

Il vaut mieux héberger en local, meilleurs ping, pas de plantages au chargement de la map

Blake_ch a écrit:
Notre meilleur temps est de 7'40'' dans l'entrepot de blood harvest. Mais on voit qu'il faut être extrêmement organisé et que la moindre faute fait tout foirer (surtout quand il faut changer de position pour prendre des munitions ).

Ah oui mais les temps il faudrait les comparer dans Last Stand parce que je pense les difficultés ne sont pas égales entre les différents niveaux !

Alex a écrit:
Grrr, je hais cette blague
mdr

TrollAndCo a écrit:
Ah oui mais les temps il faudrait les comparer dans Last Stand parce que je pense les difficultés ne sont pas égales entre les différents niveaux !
Oui mais on peut les comparer entre eux pour chaque niveau pas seulement last stand
Modérateur Jeux Vidéo

C'est pour la nouveauté Franchement excellente cette map et redoutablement balèze...

Je ne vois que le haut du phare qui est viable car on peut toujours se balader sur le toit en cas de Tank, après si il te choppes tu fais le plus beau plongeon de ta vie mais au moins on est moins emmerdé par les hordes et surtout les boomers !

Pfiou, viens de tester rapidement, c'est velu velu Last Stand est effectivement super, mais faut s'accrocher pour résister à plus de trois tanks. Le plus gênant finalement c'est peut-être les smokers. Super nombreux, super efficaces.
Grand Theft Otter

Dans l'entrepot de blood harvest, on tient bien dans un coin, mais le problème c'est qu'en allant chercher les minutions, y a 4 smokers qui sont toujours là
Modérateur Jeux Vidéo

On a fait la médaille d'or sur Last Stand, 10 minutes 40!
Modérateur Jeux Vidéo

|

216 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !