Retour au site
Connexion : S'inscrire

213 messages
Filtrer ok

Left 4 Dead

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Topic en construction

Site Officiel

Configuration recommandée :
* Processeur de type Core 2 Duo 2,4 GHz (E6600) ou supérieur
* Mémoire vive de 2 Go ou plus
* Carte vidéo de type GeForce 7950GX2 ou supérieure

Testez votre config avant de l'acheter avec YouGamers afin de voir si votre pc pourra le faire tourner

Liens utiles :
fiche Clubic
fan site francophone l4d-fr
pour rejoindre la communauté Clubic sur Steam : steamcommunity.com...

Les tests :

A noter :
Nerces, testeur jv de Clubic là définit comme étant son meilleur jeu pour l'année 2008, je ne sais pas pour vous, mais je cours l'acheter dès ce soir
Edité le 05/02/2009 à 15:22

Steam
Modérateur Jeux Vidéo

Lien utile à rajouter : l4d-fr.com...
Le meilleurs site francophone du jeu selon moi.

oui bon ok, c'est peut être parce que je suis dedans que je dis ça...

Et sinon faudrait rajouter les Steam ID des joueurs sur le post principal

Mon mien : bliblix
Edité le 15/12/2008 à 14:32

site ajouté, suffit de rejoindre le clan Clubic sur steam pour nous voir tous de tte façon non ?

j'aime bien leur générateur de succès l4d-fr.com...

au fait, tjs pas de démo dispo ou un futur weekend découverte de prévu ?
Modérateur Jeux Vidéo

La démo est déjà passée (commencée le 6 Novembre pour les précos, le 11 pour les autres, finie le 18 pour tout le monde)

PS : et tant qu'à faire, autant reposter le lien du groupe :
steamcommunity.com...

/me va foutre un coup de défibrillateur sur le groupe.
Edité le 15/12/2008 à 14:54

mais lol, tu m'as mis admin de quoi ?

ralala je vais devoir ajouter un nouveau favori moi ( je ne l'avais pas encore fait, je suis un vilain )
Modérateur Jeux Vidéo

J'espère juste que si on se fait des parties ensemble ça ne finira pas comme ça sachant que je joue principalement Zoey :

J'avais complètement oublié que j'étais admin du groupe Clubic, en même temps sont un peu rare les événements entre Clubiciens sur Steam

Mon Steam ID : spydark324

2 petites questions:

Vous avez une idée du temps de jeu pour la campagne solo?
C'est pas trop chiants de jouer les Zombis en multi?

Merci

La campagne solo se boucle assez vite sachant que le niveau jouable de difficulté max est avancé et encore. Il est vraiment impossible de terminer n'importe quelle campagne en mode expert avec 3 bots.
Donc en gros on se retrouve à boucler une campagne solo en à peu près 1h en mode normal (plutôt 45 min même) et 1h30 en avancé en espérant que les bots ne se plantent pas au passage...

Et sinon je trouve que jouer les zombies est plus dur que jouer les survivants en multi mais uniquement si le groupe n'est pas coordonné. Un vomi réussi d'un boomer sur quasi tout le groupe + 2 hunters et 1 smoker qui sautent en même temps sur le groupe ça en est rapidement fini.
Edité le 15/12/2008 à 15:36

spydark324 a écrit:
Donc en gros on se retrouve à boucler une campagne solo en à peu près 1h en mode normal (plutôt 45 min même) et 1h30 en avancé en espérant que les bots ne se plantent pas au passage...

Est-ce que je peux en conclure que après 4h de solo => multi ou bien il y a t'il une certaine rejouabilité?

Ça se laisse facilement rejouer, ne t'inquiête pas pour ça.

Vouais les niveaux sont plein de scripts qui font que les monstres arrivent souvent d'endroits imprévus et comme les levels sont également gavés de chemins différents, du coup t'es souvent surpris de ce qu'il se passe.

Au global je trouve l'IA des coéquipiers et des "spéciaux" très bien géré.

J'ai pas trop apprécié le online, je suis tombé sur des serveurs merdiques à chaque fois.
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Le solo est surtout là pour faire office de tutoriel au jeu en apprenant les maps ainsi que les attaques des différents spéciaux. Le jeu a été pensé avant tout pour être joué en multi et non en solo même si les bots sont plutôt intelligents.

Quand tu joues en multi avec des gens que tu connais le jeu prend une toute autre ampleur. L'aspect coopératif atteint son paroxysme quand un tank apparait Bref on passe de grand moments de frayeurs et ceci grâce à sa rejouablité !
Left 4 Dead utilise une méthode spawn aléatoire pour ce qui est des zombies et des armes. Aucune partie n'est la même, par exemple on peut tomber sur les supers armes en début de map comme tomber sur une witch ou un tank pile devant l'entrée de l'abri

Erf pas de chance Startide, en ce moment je tombe sur beaucoup de bons serveurs donc le jeu n'en est que meilleur

J'ai pas testé plus que ca en online de toute manière, ceci explique certainement cela.

T'as des serveurs "dédiés" sur ce jeu toutefois ?

Startide a écrit:
Vouais les niveaux sont plein de scripts qui font que les monstres arrivent souvent d'endroits imprévus et comme les levels sont également gavés de chemins différents, du coup t'es souvent surpris de ce qu'il se passe.

Au global je trouve l'IA des coéquipiers et des "spéciaux" très bien géré.

J'ai pas trop apprécié le online, je suis tombé sur des serveurs merdiques à chaque fois.

Pour tes histoires de serveur hébergé en roumanie :
www.fpsbanana.com...

Ensuite tu cherches en fonction du ping.

Non je n'ai pas de liste sous la main par contre je peux te donner les 2 groupes auxquels j'appartiens qui te fournissent leur liste :

steamcommunity.com...
et
steamcommunity.com...

Zoey
Modérateur Jeux Vidéo

50 euros quand mm, je vais le prendre sur play.com à 38 euros, c'est plus économique
Modérateur Jeux Vidéo

je me tâte, attendre plus d'1 semaine ou 1 jouer dès cette semaine weekend

la version boîte à un truc en plus à la version steam ? livret sympa ou que sais-je encore ( éviter le dl long et fastidieux ? )
Modérateur Jeux Vidéo

Le livret c'est une simple feuille. :P

Le DL est pas super long j'ai trouvé... tu lances ca pendant un raid wow et voilà

|

213 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !