Le plus delirant

J’aimerai connaitre le ou les jeux selon vous les plus delirant a jouer en ligne et/ou en reseau.

Abandonner vos CS, ce n’ai pas du tout delirant d’attendre que la partie ce fini et on rie pas comme des beu la dessus.
Exemple : la serie UT bien delirantes avec les vehicules, les GTA pareil, le 2 est delire meme a 6. SA je n’ai pas encore essayer mais ce soir je teste ^^.
J’attend vos proposition, pas de jeux serieux hein, que du delire pour un gros MDR ^^

Worms et Bomberman

sont les premiers me venant à l’esprit :slight_smile:

Worms = tour par tour, j’admets que c’est bien délirant mais j’aimerai un jeux que quand on est 8 faut pas attendre 2heures ^^
Bomberman tu parle duquel ?

celui que tu veux :smiley:

En jeux délirants ?

Wario Ware indubitablement, je me suis jamais tapé autant de barres avec des potes sur ce jeu :wink:

Ouai mais un jeux pc ^^

je l’ai mais jamais jouer, je l’ai eu dans l’orange box, je vais l’installer tien ^^ mais a par en ligne est ce qu’il ce joue en reseau local ?

Flatout 2 genial en lan et excellent en ligne sinon il y a aussi le très connus trackmania avec la version nation qui est relativement récente

voila pour moi les jeux les plus funs en multijoueur que je connaisse

Si installer mais jamais le temps, quand a flatout 2 domamge que c’est limité a 8 ^^ et pour trackamania c’est bien aussi j’ai jouer il y a pas longtemps a 10 mais bon dommage qu’on peu pas ce cogner ^^