Lag sur Css

Bonsoir à tous,

Je suis un grand joueur de Css mais j’ai un problème depuis longtemps: je lag a mort.
J’ai a peut près tout fait (défragmenter mon jeu, éteindre tous ce qui se connecte a internet, baisser les option avancée a faible, mettre les toutes les mises a jours de vista, enlevé le pare-feu, faire des recherche spywar et antivirus et j’en passe.)

Je suis sous vista, je suis sur un PC portable ACER, aspire 7520, j’ai une connexion wifi, dans mon proceseur j’ai ADM turion™ 64 *2 Mobile technology TL-60 2.00GHz
J’ai 2.00 Go de mêmoir vive.

Si quelqu’un peut m’aider a résoudre ce problème de lag.

Merci.

je n’en suis pas sur mais d’apres ce que j’ai pu voir de ton modele de portable il semblerait que la puce graphique soit completement a la masse.

pour le verifier il suffit de taper dans ta console ceci

net_graph 3

et voir si en face du mot “fps” il affiche un nombre plus petit que 20, si oui alors la cause est la, c’est ton pc qui est tout simplement pas assez puissant. (et alors ça rame, et non laggue ^^)

si au contraire ça rame pas mais lag, alors il faudra chercher du coté de ta connection internet qui est peut etre trop faible.

Donc je rame a mort, mon FPS joue au yoyo entre 5 et 100 XD
Sachant qu’il est plus dans le 5 que dans le 100.

Aurais tu de code a rentrer dans la console pour augmenter mon FPS ? (j’ai déjà baisser le niveau graphisme XD)