Lag sur Counter-Strike:Source

Bonsoir, voilà j’ai un petit souci c’est que tout les autres joueurs me voient lagger sauf moi… ce qui est embêtant car " T’es intouchable ect… " puis kick/ban

alors ma carte graphique une NVIDIA GeForce 8600 gts. Ma connection Modem, 100/mbits.
Mon ping tourne vers 25/30 je ne pense pas que le problème vien de la connection.

Donc voilà, si vous pouviez m’aidez sa serais avec un grand plaisir ! :wink:

Aidez moi svp :frowning:

Il faut savoir si tu lag ou si tu rames ^^

Si tu lag t’a carte 3D n’y est pour rien, si tu rame par contre c’est possible.

Je te conseil de tapper: net_graph 3 et la tu verras tes fps, et si tu lag ou pas, il faut que tu saches que le ping que tu vois sur le tableau des scores n’est qu’une moyenne. Avec la commande que je t’ai donné tu verras ton ping et ces variations :slight_smile:

Merci, j’ai déjà tapper net graph 3 dans ma console, j’ai un bon ping et fps très bien, et je ne me vois pas rammer ou lagger c’est juste tout les autres joueurs qui me dise " tu lag "

Et ton netcode, il est bien réglé ?

c’est quoi le " netcode " :x

Tient un très bon dossier fait par une équipe française ICI

Oui, mon netcode est bien réglé je pense, il y a des trucs que je n’es pas bien compris, peu être mes lags sont dû à une commande mal faite dans la console? cela est-il possible?

oui, enfin de sur sous cs 1.6 ca existe, et je pense que cs source aussi :frowning:

J’ai vérifié, mon " netcode " est très bien réglé… je ne vois pas d’ou vien le problème :frowning:

Merci de ton aide.

Moi aussi je lag beacoup, jai de gros problème donc ma carte graphique est une PowerVR KYRO II 32MB/64MB mon ping n’est pas très grand meme quand je creer un serveur et que je joue tout seul je ram. Merci de votre aide

Euh ben cherche pas, ta carte 3D n’est vraiment pas assez puissante >_<

Après 10 jours de recherche, j’ai trouvé. ma mémoire vive (RAM) n’étais pas asser puissant sachant que je tourne sur vista…