Lag aléatoire sous Battlefield 2142

Bonjour à tous,

je fait appel a vous car je ne trouve pas de solution je suis au bort de la dépression :@

Je vient de me monter une nouvelle config :
Asus 8800Gts 640mo
Core 2 duo e6850 à 3Ghz
Asus P5K-e/WIFI-ap
Samsung t166 500Go

Et avec cette nouvelle config j’ai des lag aléatoire sous battlefield 2142 c’est super désagréable !!!

J’ai aussi testé avec les graphiques au minimum rien ne change toujours ses lags.

J’ai installer tout fraîchement windows xp avec sp2.

J’ai installer les derniers drivers en dat le 163.75, j’ai même essayer la beta 190 ça ne change rien :frowning:

J’ai même réinstallé windows avec le sp2 pour être sur mais rien n’y fait.

C’est très chiant avec mon ancienne config je tournais peut etre pas a fond mais au moins j’avais pas de lag…

Je pensais a un bug mais d’ou cela peut-il venir ??

Merci à tous d’avance

Fifane

Je penserais plutot à un problème de connexion (d’autant plus si tu es en wifi) :neutre:

:hello:

Je en sais pas, mais est-ce qu’on peut faire une partie solo sur BF 2142 ? Si c’est le cas teste une partie contre des bots, si ça ne rame pas, ta config n’a surement rien à voir dans ces ralentissements.

Je ne pense pas ping à environ 40…

Bonne idée j’y avais pas penser je vous tient au courant mais j’y crois pas trop …

Fifane

Le ping, c’est que la pointe visible de l’iceberg. :neutre: D’autres problème, tels les packets loss peuvent entrainer des freeze/lags

Perso, je suis passé d’une connexion filaire au wifi, il y a quelques mois. Et avec le wifi, j’avais un ping normal, mais des freezelags incessant et irrégulier dans tous les jeux multi. Il a fallu que je cherchote sur le net pour tomber sur un topci qui parlait de TCP Optimizer[/url] (petit tuto [url=http://www.libellules.ch/tcp_optimizer.php]ici).

Et depuis plus aucun problème sur les jeux multi :slight_smile:

attention il merdouille avec Vista (mais je vois que t’as XP Pro SP2, donc pas de prob)
Edité le 08/12/2007 à 17:28

Super merci de ta réponse vraiment ca l’aire de venir de ceci je vais tester se soft merci encore !

Fifane