supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Je cherche des players nolife ainsi qu'un serveur

bonjour a tous je m'appelle tibo alias taliban et j'ai une team de 5 players nous sommes assons bon vu le resultat de nos war pour preuve nous en avons perdu ocune
dfn-team.expert-gamers.com...
ses pour sesi mes player se conecte de temp zen temp et moi il me faudrai des players dipo tout les soirs minimum donc voila je recrute et je cherche un serveur dedier a payer moitier prix pasque 20 euro :-@: ses pas trop mon truc bref j'attend quelque visite sur mon site en attente de reponse je prix d'agrée madames monsieurs mes salutations distinguée .
Edité le 15/11/2007 à 16:08

installe un correcteur d'orthographe sur ton navigateur stp :jap: et n'hésites pas à corriger tes fautes avec la fonction "Editer message"

taliban46 a écrit:
bonjour a tous je m'appelle tibo alias taliban et j'ai une team de 5 players nous sommes assons bon vu le resultat de nos war pour preuve nous en avons perdu ocune
dfn-team.expert-gamers.com...
ses pour sesi mes player se conecte de temp zen temp et moi il me faudrai des players dipo tout les soirs minimum donc voila je recrute et je cherche un serveur dedier a payer moitier prix pasque 20 euro :-@: ses pas trop mon truc bref j'attend quelque visite sur mon site en attente de reponse je prix d'agrée madames monsieurs mes salutations distinguée .
Au début j'ai cru à une blague :ane: non sinon deja dans ton post indique que tu parles de CS : S parcequ'ici il y a de tout . A et un dernier conseil, la modestie ça le fait bien aussi ;)

j'ai rien compris, c'est une blague cette bouillie de mots ou quoi ?

Message supprimé le 16/11/2007 à 08:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

5 messages
ok