Impossible d'héberger une partie Warcraft 3 malgré de nombreuses tentatives

Bonjour à tous.

Je me suis remis depuis peu à Warcraft 3 : The frozen throne, cependant quand j’essaye de créer une partie personnalisée en ligne, personne ne peut rejoindre.
J’ai pourtant suivi un tutorial pour débloquer le port 6112 en TCP et UDP sur ma freebox, je l’ai passée en mode routeur, j’ai essayé de désactiver mon Firewall, mais rien y fait.
Voici deux-trois informations qui pourraient être utiles :
OS : Windows 7 x64
Antivirus : Avast
Fournisseur d’accès : Free (connecté par câble éthernet)

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.

Merci pour vos inombrables réponses, je ne sais pas ce que j’aurai fait sans vous :O.

Au passage le problème est réglé.

Cordialement.

De rien !

Et merci d’avoir partagé ta solution avec ceux qui ont peut être le même problème que toi, c’est cool de ta part.

Eh bien, je me suis débrouillé tout seul, j’ai essayé de cocher des options dans mon compte client Freebox, j’ai passé des coups de fil à Free.
En faisant deux manip’ le problème était réglé, je ne sais donc pas si l’une d’entre elles était inutile.
J’ai d’abord changé le port du jeu pour le passer en 6113 pour voir s’il n’y avait pas un blocage au niveau de ce port, et ensuite une vérification de mon IP m’a permis de voir que j’avais également rajouté un 0 à mon adresse IP.

Cependant je donne tout de même cette info à contre-coeur, bonne journée.

Cordialement.

Les gens répondent quand ils ont une réponse à donner. Si j’avais su je t’aurais dit, ne sachant pas j’ai rien posté…